Bah on a rien à dire. Moi depuis que j’ai changé l’alim’ de ma mule, c’est le panard, elle est online depuis 80h. Me reste plus qu’à acheter un modem ethernet pour ne plus être dépendant du PC familial et pouvoir mettre un routeur/firewall sous linux, et à lui remonter son watercooling, et j’y touche plus pour au moins un mois (record perso à battre).
les cluders
les cluders
Je veux faire parti des cluders, alors je poste ici et j’ai envoyé un mp à K!ck. J’attends votre approbation et puis j’vous ajoutes en amis ![]()
tu t’es mis sur le fichier partagé ou pas? qu’on voit un peu tes fichiers ![]()
Ma mule marche pu ![]()
Je comprenais pas pourquoi j’avais des low ID de temps en temps, j’ai donc changé les ports et fait la redirection sur le PC serveur, et depuis plus rien, ça uploade même plus ![]()
nan :non: pas encore j’attends l’approbation du « directoire » ![]()
En fait mets-toi dessus ça engage à rien (tant qu’on te mets pas en ami) en ayant bien ajouté cluders à ton pseudo. Vu que t’es un vrai clubicien (inscrit depuis bien longtemps) il devrait pas y avoir de pb pour te prendre de toute façon.
Bon moi j’ai rechangé de ports et cette fois ça repart, et sans aucun low ID, je sais pas ce que j’avais foutu.
oui comme l’a dit lord, tu mets [–CluDers-] devant ton pseudo, tu dl la liste d’amis et tu te mets sur le jpg.
Après vérification, il ne devrait pas y avoir de problème ![]()
Bon bin c’est fait ![]()
Une petite précision sur la signature, je m’en suis fait une et elle s’upload toute seule comme une grande sur mon ftp
Mais comment je m en sert sur emule ? :??:
![]()
up !
![]()
Les cluders sont en vacances ? ![]()
Bon pour ma signature j’ai compris le principe
Bienvenue dans la commùunaute ![]()
Merci ![]()
Attends, il n’y est pas encore ! ![]()
D’abord, il faut que tu sois sur le fichier, avec le bon pseudo, que tu mettes à jour ta liste d’amis avec tous les CluDers et que tu montres tes partages aux CluDers ou à tous le monde.
Il faut bien sûr que tu es lu et approuvé la 1ere page de ce topic.
Et une fois que plusieurs CluDers ont vu tes fichiers et te « valident », tu es des notres !
Tu as assez d’ancienneté et je ne te connais pas de réputation de boulet !
Quel complication ! [:yeoh]
Yavais des fautes ! ![]()
J’ai trouvé [:superguipom]
Tiens je vais demander ici, comme ça ça fera qqes posts sur ce topic. Comment ça marche l’attribution de la priorité à un serveur ? Je mets mon préféré en haut, une 10aine en normal et les autres en bas (liste épurée avant), résultat après reboot de la mule mon préféré passe en bas, et ma mule se connecte à razorback2, toujours lui, alors que je le mets en bas.
Je capte pas, est-ce qu’il faut que je désactive « utiliser priorité » qui veut en fait dire qu’elle les change comme elle veut au lieu de suivre ce que je règle ?
Est-ce que tu fermes ta mule pour valider tes modifications ? Si tu attends qu’elle plante, elle n’a rien sauvegardé de tes modifs
Oui je la ferme, vaut mieux pas que j’attende qu’elle plante vu qu’elle plante pas ![]()