j’ai éffacé le fichier cluder par inadvertance faut que je le reprenne [:myllow]
[:kangol]
C’est surtout pour qu’on te repère en fait ! ![]()
Salut les cluclus http://falcon72.free.fr/sidn/ricricbe.gif
moi aussi http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/smileys/sad.gif
Wééé !!
vacances - 1 semaine !!!
Wacances ! ![]()
coucou tous
narf core 2 semaine
pareil ![]()
![]()
Je vais revenir dans la communauté je pense, je m’en occupe tout à l’heure.
Salut tout le monde, je voudrais faire pareil que Lord, j’y étais il y a des temps immémoriaux, mais vu que la mule ne marchait pas je ne m’en suis plus occupé, maintenant tout reroule, si jamais il était possible de m’y remettre :whistle:
Ce coup ci je devrais etre bien plus présent :super:
Pas de problème pour vous deux.
vous connaissez la procedure ! ![]()
- liste des « amis » à jour (manuellement ou par le fichier),
- laisser les « amis » voir ses fichiers,
- partager des trucs « interessants »,
- vous « mettre » sur ze fichier,
- venir nous dire bonjour de temps en temps !

![]()
Ya un « [sharemanga] Delphes » qui prend le Cluders.jpg, normal ?
y a plein de gens pas cluders (10 chez moi)
Liste d’amis mise à jour et en mise a jour constante, vous pouvez en théorie voir mes fichiers, les « trucs intéresants », ce sera à l’appréciation de chacun ![]()
Ze fichier, si c’est le cluders jpg c’est fait
Et pis …
tout le monde! ![]()
huhu 100 eme page, il faut que je sois présent
les cluders, de mon coté ca share un max mais ce n’est que du reportage donc assez ciblé ![]()
bonne journée all ![]()
lord_asmodeus et merylax, je vous ai mis en amis… On traitera de votre cas à notre prochain conseil de direction ! [:yeoh]
En attendant, si d’autres CluDers peuvent me dire s’ils voient leurs fichiers (et ce qu’ils en pensent), parce que ma NeoMule, raciste, ne veux pas ! ![]()
Je me suis pas encore occupé de choisir de bons trucs à partager (vu tout ce que je DL le partage des fichiers que je prends suffit largement) par contre les amis peuvent regarder. Enfin là à l’instant non car fais des tests de stabilité sur mon serveur, il semblerait qu’une de mes barrettes me lache ![]()
chez moi ca aurait du marchr non?
je « copicolle » :
14/12/2004 15:30:02: Envoi automatique du message ‹ Banni › à l’utilisateur: achetétépé://00de.de (voleur de Hash)
14/12/2004 15:31:56: L’utilisateur [–CluDers–] AdminOfPlaygroup (eMule v0.43b [Neo Mule v3.00]) a demandé la liste de vos fichiers partagés (accepté)
14/12/2004 15:33:26: Envoi automatique du message ‹ Banni › à l’utilisateur: wvqqpk [e++] (voleur de Hash)
Dis moi toi ! Pas encore arrivé, tu me piques déjà des trucs ! ![]()
T’es ami, avec un slot ! ![]()
J’attends le résultat de « mon appel », et on vous valide tous les deux ! ![]()
moâââ? :ange:
Y a pa de gestion des slots avec emule+ ?
Quant à lord, j’arrivais pas a accéder à ses fichiers tout à l’heure, mais vu qu’il est au ciné, ca risque pas d’arriver avant un bon moment… ![]()
Non, pas de gestions des slots avec le mule +
Une des plus optimisés, c’est la NeoMule, mais elle n’a que 2 slots, et n’est pas très compatible avec les autres mules… Sinon, la MorphNext avec ses slots illimités (mais à remettre après usage) n’est pas mal du tout.
Mmh, le PC serveur était le PC familial jusqu’à hier, donc ça coupait souvent, j’en ai eu marre j’ai pris le Bewan PCI et je l’ai mis sur le même PC que la mule, donc ça devrait être mieux now.
Sinon il me semblait avoir mis que mes amis pouvaient voir mes fichiers mais en fait non, erreur rectifiée.