Version demo ou complète?
Moi je pense pas que ça soit une bonne idée de l’ajouter vu que le développement nous dénigre (malgré le fait qu’il utilise le moteur de Doom 3, il sera pas porté sur Linux :o )
Version demo pour le moment.
Les developpeurs ont été vache sur ce coup là, c’est clair, mais au moins ca tourne avec wine/cedega. C’est toujours ca ![]()
Et puis peut-etre qu’il y aura un port ou un client linux un jour…
Une idée, pourquoi pas créer un topic spécial jeux réseaux @ OSA?
Pourquoi pas, mais à mon avis, vu le peu de personne qui poste ici, ca risque bien de faire un nouveau topic qui va couler dans les profondeurs du forum :paf:
Ici, ca me parait assez approprié d’ailleurs
Sinon des idées de jeux à rajouter à la liste des jeux pour OSA@online:
OpenTTD : version open source de Transport Tycoon Deluxe qui dispose un mode multijoueur amélioré (par rapport au TTD original)
Tremulous : Ancien Mod de Quake 3 qui est devenu stand alone avec la libéralisation des sources de Quake 3, FPS avec quelque touche de RTS
Sinon faudrait faire une liste récapitulatif des jeux pour OSA@online nan?
EDIT : il me semble qu’on n’as pas cité Nexuiz dont la version 2 vient de sortir pour le Online :o
Et faut toujours que j’essaye warsow depuis le temps ![]()
HAHAAA maintenant que j’ai une config qui marche bien on peut se faire un pti neverwinter nights ![]()
quelqu’un a un module sympa a faire a plusieurs ?
Bon je vais la faire cette liste pour les bon jeux jouable en réseau sous Linux:
- NeverWinter Nights (pour moi, ça sera juste la version de base pour le moment c’est-à-dire sans les extensions)
- UT 2004
- Globulation 2
- Wesnoth
- peut-être Prey (en version démo, enfin je suis pas très chose pour jouer à un jeu windows via Wine/cedega perso :neutre: )
- OpenTDD (Enfin la version 0.47 dispose d’un énorme trou de sécurité, donc ça sera qu’avec la version 0.48 pour jouer online)
- Tremulous
- Nexuiz
- War§owPersonne ne veut rajouter un jeu à cette liste pour le moment?
Moi, je suis disponible pour jouer en soirée à partir de Mercredi…
Tiens, je viens de penser que personne n’as cité les jeux se jouant via un navigateur tel que Ogame, Hattrick, etc… vu qu’il tourne généralement très bien sous Firefox, on peut les concidérer comme jouable sous Linux… (pas la peine de citer tous les petits jeux flash non plus hein)
Les php games, cay mal :o
Bon ce soir par exemple, qui est chaud pour un reseau de ut2004 (ou prey, mais je n’ai que ca avec civ4, mais je ne pense pas que ce dernier soit très interessant en rezal :D) ?
Non c’est très bien, on peut y jouer sous Linux :o et au boulot :whistle: :paf:[quote=« rouch »]
Bon ce soir par exemple, qui est chaud pour un reseau de ut2004 (ou prey, mais je n’ai que ca avec civ4, mais je ne pense pas que ce dernier soit très interessant en rezal biggrin.gif) ?
[/quote]
Moi, par exemple mais j’espère que tout le monde ne regardera pas le Foot ce soir :paf:
Ah oui, merde, j’avais oublier le foot ![]()
En plus je vien d’avoir une proposition de velo donc je dirais dans ce cas après 22h30 :o
Je lance ut2004, ceux qui veulent rejoindre, faites signe :o
Ouaip ![]()
82.251.43.80
pass: seb
![]()
merde, asbel va se barrer ![]()
bon la prochaine fois que je lance le servfeur, je file directement l’ip et le pass
ouaip, désolé ![]()
over :o
Alors on se le fait ce NeverWinter Nights ? :paf: (je me suis acheté les deux extentions hier)
demain, lundi, soir vers 21h ouaip carrément ![]()
rendez vous sur irc.freenode.net #osa
Pas de problème ![]()
Enfin vers 21h hein ^^’
Si vous pouvez trouver un bon module multijoueur je suis pas contre
Sinon vous me cherchez sur #osa, mon pseudo est Oni’