arg arrete, faut que je màj ma gentoo avant de pouvoir jouer à nwn… soit pas avant demain 
j ai une tite question vu que ma dreamcast vient de rendre l ame et que j ai toujours les jolis cd est ce que je peu faire tourner les cd dans mon lecteur de pc (compatible ou pas) et est ce que y a un émulateur de dreamcast sous linux pasque si je doit reboot sur win pour emuler ma dream vais en racheter une sera plus simple…
je me tiens peu au courant mais l’emulateur dreamcast est très loin d’être au point, aux dernières nouvelles…
arf dommage elle est plus tres recente depuis le temps je pensais qu ils avaient fais un truc pas trop mal
sinon jpeu tourjours lancer l’émulateur dreamcast sous windows avec wine XD
c’est des modules solo ?
j’ai regardé vite fait pour choper des modules multijoueur mais j’ai rien trouvé de concluant… si tu en trouve quelques uns de sympa je suis preneur 
Est-ce que vous pensez que des ISOs des CD (légalement achetés je peux les prendre en photo si vous voulez :p) faites avec mon Mac et montées en loop sur mon portable me permettraient de l’installer ? Ou y a une vérif de la présence physique des CD ? Mon portable a pas de lecteur :-/
sous linux il n’y a pas (encore) ce genre de protections
ba ya meme pas besoin des cd pour installer nwn, juste une clé et un accès internet pour télécharger l’ensemble des fichiers/patchs depuis le site de bioware
Oh j’avais pas remarqué en effet merci ! 
En plus c’est quasi fluide sur ma 9700 Mobility avec les drivers libres de Xorg Dapper :super:
bouh je viens d’attaquer les hordes de l’outre-terre, j’ai plus d’equipement… càd plus ma robe qui me rends hyper ballaise (me donne des bonus dans toutes les ecoles renforcées), ni mes bottes de rapidité 
JCP effectivement sa donne envi 
bouhouhouuuu mon disque dur linux est toujours HS avec ma sauvegarde de nwn dessus !
faut que je le rebranche pour récup tout ca et le reinstaller sous windows
tu m’paie un skeudure ? :ane:
et puis ya encore 2 serveur, un portable et une machine de test sous linux dans mon appart 
Tu fais comment j_c_p pour jouer à nwn? car en fait je suis allé sur leur site[/url] et ce que j’ai trouvé se resume à [url=http://store.atari.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry17c?CID=0&SID=41045&SP=10007&PN=21&PID=1024629]ça.
Ce qui m’intrigue est : la version linux est-elle présente sur le CD win? ou suffit-il de télécharger les bin en ligne qu’on aurait pu trouver là
Et pourtant il est précisé que ce sont des updates et des patchs, d’où ma question: :ane:
Comment fais-tu ou faites-vous joueurs de Nwn pour y jouer sous le pingouin??? :??:
PS: je viens de télécharger le 1.67 (histoire de faire grimper les stats pour linux :ane: ), vu que décompréssé ça fait 400Mo, je suppose qu’il y a tout le bin, tu confirmes?