Tiens je viens d’apprendre que NeverWinter Nights est disponible à 15 et UT 2004 à 30 ça me donne envie de changer de carte graphique (une Geforce 2 Ti :ane:)
C’est sûrement ce qui a de mieux pour mon Athlon XP 2600+ Barton mais j’ai pas envie de prendre une carte graphique donc je risque pas de réellement m’en servir aussi… (ça fait un moment que j’ai pas vraiment joué donc…)
C’est plus de 200 pour du Point Of View sur Montgallet
De tous la Leadtek contient Slipter Cell, Pandora Tomorrow et Prince Of Persia, les sables du temps (<HS> Je veux mon Mister Green</HS>) donc après …
Pas mal NeverWinter Nights, en plus pas besoin de CD ou d’installation Windows pour l’installer sous Gentoo (par contre, il faut avoir une (très) bonne connexion ou être très patient :ane:).
c ce genre de news que clubic devrait poster, pas “KDE 3.4.1 est sorti”, franchement on s en fout des versions mineures.
Ce qu il faut , ce sont des news “grand public” qui permettent de montrer le resserrement de l’écart entre Linux et les autres OS, et des news qui peuvent décider les réticents.