[Topic Officiel] FLATOUT

nouveau mod pour Flat Out 339 Mb :stuck_out_tongue:

-better physics
-more realistic effects, textures and dynamics
-more realistic weight for objects and cars (car weight looks like normal on menus but it is biger)
-new camera modes: change camera view by C and look back by B
-flatOutNet game search tool included
-AutoUpdater program (you can download new patches easily)
-and more…

http://www.m4driving.it/download/8045.html

désolé mon ptit gars :stuck_out_tongue:
d’ailleur j’aimerai savoir si il yen a qui vont plus haut que moi ici ?
http://img63.exs.cx/img63/6127/ahah20hd.jpg

a bah là … OUCH

Bravo !!!

mon plus haut saut … est 126 metres … soit seulement en théorie 378 Metres … Mais ca reste de la théorie … =)

merci :smiley:
j’ai déja dépassé les 130 mètres mais je n’ai jamais fai 3 fois de suite .
il est vrai que c’est pas évident

avec quelle voiture tu as fais ton saut ??

avec la première
elle resemble a une Talbot =)

Je ne sais pas trop si ma méthode est bonne

Je me suis rendu compte que dans la phase, lorsque je quitte la dernière Bosse, je me met légerement de biais pour pouvoir éviter " l’echelle " …
et c’est bizarement là ou je réaliser de bon saut ^^

Vraiment bien ce jeu et les moteurs (physiques et graphiques ) sont tres au point , le moteur graphique est tres bien optimisé :stuck_out_tongue:

J’ai de superbes écrans bleus depuis l’installation des derniers drivers Nvidia, alors que tout allait bien avant…super :confused:

MDR sa « niktou » les drivers nvidia ptdr

:whistle:

mais comment faite vous pour passer les 110 m (record personnel :smiley: )??? :fou: vous prenez les voitures niveau or ?

oui moi j’ai fini le jeu j’ai la une voiture niveau or tunnée a fond donc corcément ca va plus haut :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Je joue à Flatout depuis qqes jours, au joy, en réaliste avec la boîte en manuel, au début je trouvais ça fun, mais arrivé en argent je trouve ça quand même super balaise, faut pas faire la moindre erreur sinon on est foutu :confused: Je trouve la difficulté un peu mal dosée.

Disons que l’IA est quand même vachement baleze :smiley:

Il y a baleine sous cailloux :o Je pense que l’IA triche,même en se plantant elle arrive a remonter a une vitesse folle. :confused:

Enfin je l’ai quand même trouvé super facile ce jeu,il n’y a que sur la glace au debut où j’ai vraiment galéré comme un clebar mais quand on a compris qu’il faut pas accelerer franchement en fait c’est tres facile aussi.

Par contre,au joystick,ça doit pas être evident. [:leterrible2002] Enfin faut avoir l’habitude surement…

ça me donne envie d’y rejouer tiens… [:merlot]

T’as un volant ?

Moi en plus au début j’ai pris une voiture lourde, mais sur glace je galérais, alors j’ai acheté une de 900Kg bien puissante, et là le drame, si la voiture sort de la piste c’est fini, impossible de revenir, elle tourne sur elle même. Du coup je me suis dépêché de racheter une voiture lourde (en perdant des tonnes de thune au passage) et là ça va mieux, mais à puissance égale elle est bcp moins rapide, du coup pas trop le droit à l’erreur non plus. Pour l’IA moi j’ai pas remarqué qu’ils sont spécialement fort, genre là je recommence 3 fois un circuit, 3 fois celui qui part en premier (le même) se prend une barrière au 2ème virage à force de zigzaguer.

Pour la caisse,j’ai toujours pris celle le plus a droite,la derniere…C’est a dire la Blade en Argent et la SpeedDevils en Or.Ce sont les plus legeres et les plus puissantes il me semble.

Je ne joue pas au volant (enfin pas a Flatout) mais avec un pad PS2 c’est parfait. :slight_smile:

Le truc sur la glace,c’est de ne jamais accelerer a fond,faut mettre des petit coup pour bien accrocher la route et freiner tel le taré a chaque fois que tu vois un virage.

Pour l’IA,ça depend des courses mais tu vas voir les dernieres courses dans les environements type « chantier » c’est vraiment tres tres dur de les semer,faut toujours rester devant et les gener pour pas qu’ils te grille,c’est de la folie.Et quand tu en envois balader un dans le decors,vingt secondes plus tard il est dejà collé a ton derriere. :confused:
Par contre,tu a des courses,les IA partent comme des fous,se plantent au premier virage et tu les vois plus de la course… :smiley: (enfin si t’es pas pris dans leur gros bordel au millieu de la route [:yeoh] ).

Scusez moi, pas d’infos sur FlatOut 3 ? :o