[Topic Officiel] FLATOUT

a droite :wink:

merci

vous avez deja reussi a jouer a plus de 3 joueurs en ip ?

Ca y est je viens de l’avoir :slight_smile:

Sympatique comme jeu , mais au debut les caisses sont vraient trop pourries :d

Qui as dis que FlatOut n’etait qu’un jeu de bourrin !!!

On peut aussi realiser de trés belles figures [:bb_boj]
Exemple pour pas te fatigué tu te met en equilibre sur le toit d’une autre voiture :ouch:

http://www.heberger-image.com/files/FlatOut_SauTe_MouTon.JPG

Ils ont tenu comme sa jusqu’au virage suivant :smiley:

:lol: :lol: :lol:

lol pas mal ce screen :crazy:

Un peu moins visible, mais celui-ci est dans le même style… La petite jaune est resté ainsi sur ma voiture jusqu’au virage suivant :wink:
http://www.clubic.com/photo/00B4000000108095.jpg

« Ah bah forcément elle marche moins bien » qu’il dirait, Bourvil :smiley:

Ca doit pas être évident pour se diriger d’avoir une autre voiture sur le toit [:nexath]

Au fait les routes sur terre, ca chasse autant que sur la demo? (cela doit evidemment dependre du modele de voiture aussi …), j’ai bcp de mal avec la 2ere course. celle sur l’asphalte, ca va par contre.
mais la course ‹ terre › de la demo est assez sinueuse et il y a peu de chose a casser qui donne donc du Boost…

b onne question, ce qui me fait hesiter sur ce jeu c la conduite car autant sur asphalte ca m’a paru fun, aurant sur terre dans la demo je trouvait ca « jouable » mais assez lourd et donc finalement enquiquinant

bref ca donne koi dans le jeu la maniabilité ??

c’est comme dans la démo, mais en mieux ^^
Il faut savoir qu’il y a des upgrades pour les voitures (pneu, suspention, etc…) qui aide à la tenu sur route. Sur terre, on dérappe un peu moins que dans la démo après quelques achats. Mais on va aussi plus vite, surtout sur l’asphalte ^^
Sinon, le jeu est pas évident et bien fun :slight_smile:
J’espère qu’ils vont developper un vrai mode multijoueur sur internet.

EDIT: la course sur terre dans la démo ne doit pas être fait pour être gagné (tout du moins facilement), la voiture n’est pas assez amélioré pour avoir les même chances que les concurents. Ne vous faites donc pas trop une mauvaise idée à partir de cette course. Autre chose, dans le jeu, les voitures sont un peu plus solides, ça évite d’avoir la voiture en feu au bout d’un tour :whistle:

oki

thx :smiley:

Je sais pas si c’est moi qui suis nul mais je toruve le jeu pas très facile ! :d

Non il est pas facile… la bronze se fait les yeux fermés, l’argent est déjà beaucoup plus dur… il faut prendre le temps de faire les même courses pour gagner un peu d’argent, pour améliorer sa voiture, ensuite ça va mieux.
Ceci dit quand je vois le niveau argent, j’appréhende un peu le niveau or :smiley:

les niveaux bronze et argent sont assez facile par contre le niveau or sa se corse un peu mais avec un peu d’entrainement c’est tout a fait faisable :slight_smile:

Kud > paradoxalement, j’ai trouvé certaines courses (la terre en particulier) plus facile en réaliste qu’en standard… Ou peut-être que j’étais simplement meilleur à ce moment là :wink:

En réaliste, en fait je suis beaucoup plus « soigneux » dans ma course qu’en standard où j’ai trop tendance à foncer bêtement. Je ne sais pas si c’est de ma faute ou si ce sont les autres qui changent aussi leur attitude mais c’est assez net :wink:

En tout cas, c’est un bon jeu c’est sûr… Il serait vraiment chouette qu’ils fassent un petit patch pour ajouter le multi-joueurs par Internet et j’aimerais aussi beaucoup un petit écran partagé :wink:

Et tu vois ou si tu en mode realiste ou standard ???
Dans ton profil ?
Parce que je me souviens pas avoir eu a choisir quand j’ai crée mon profil !!! :heink:
J’ai pitétre été trop vite [:bb_boj]
C’est pas grave toute façon je le referai avec l’autre mode :bounce:

Ca m’étonnerai qu’il ajoute un split avec un patch, peut-etre dans la version 2 :d

Je n’arrive pas à obeniur le 5.1 avec ce magnifique jeu, une idée? :slight_smile: