[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

et oui tu es perspicace, mais pour l’installer il faut au préalable avoir installé le 1.3 ! or comme je l’ai dis l’install bloque donc impossible aussi de mettre le 1.31 :wink:

J’avais pas lu :whistle:

comment s’appel la commande pour les Geforce6*** afin d’améliorer la qualité graphique? vous savez?

est-ce qu’il existe un mod pour avoir les bots pour le multi?
merci d’avance.

Est ce que vous pourriez m’aidez pour un problème sur le jeu en réseau :
allez là merci
=========> http://forum.clubic.com/forum2.php?post=17102&amp;cat=14&amp;page=40&amp;cache=cache&amp;config=clubic.inc&amp;p=1&amp;sondage=0&amp;owntopic=0&amp;subcat=0#t285473

Merci, effectivement, ça rame des loutres [:phil512]

quelqu’un aurai-t-il l’url d’un site qui regroupe toutes les commandes dispos pour ameliorer la qualité graphique et le path ps2.0b plz :smiley:

désoler de upper mais… :smiley:

Pour améliorer les graphismes du jeu c’est facile: il faut aller dans

C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry (Enfin plus clairement dans votre répertoire de far cry…)

et d’ouvrir le fichier system.cfg avec un éditeur de texte (Pensez à le sauvegarder avant) et là il y a toutes les options pour modifier Far Cry et le moteur graphique…Par exemple pour activer les effets HDR (Nécessite le patch 1.4) et bien recherchez la ligne

r_HDRRendering = "0"

Remplacez la valeur 0 par 1 et sauvegardez!!!!

Un autre exemple: lorsque vous jouez à Far cry, vous avez surement remarqué que quand vous regardez l’eau (même les détails au max…) et que vous avancez en même temps, il y a un effet de clipping -par exemple les reflets des palmiers apparaissent brutalement dans l’eau- pour diminuez cet effet: recherchez la ligne

e_obj_lod_ratio = "10.000000"

(post re_édité) changez la valeur 10 à 1 et sauvegardez… :slight_smile:

Il y a beaucoup d’autres options (autres que les graphismes) que vous pouvez modifier, mais pensez à faire une sauvegarde de votre fichier au cas ou le jeu planterai…

Et pour les performances téléchargez et éxécutez cet utilitaire… :pt1cable:

Merci!!!

Edit: dans mon 1er exemple je me suis trompé (Rien de bien grave…):

e_obj_lod_ratio = "10.000000"

(Re edit:) Je ne m’étais pas trompé en fait, pour une qualité maximale il faut changer la valeur en 1…

Pour ceux qui comprennent bien l’anglais et qui ne veulent pas trop tripatouiller les fichiers du jeu vous pouvez (Pour les graphismes uniquement…) utiliser le programmme "configurer far cry" (le premier programme qui se lance automatiquement la première fois que vous jouer au jeu, mais que vous pouvez relancer manuellemdnt) allez dans options vidéos avancées et cliquez sur personnaliser…

Euh…

je suis un boulay… la commande c’est bien à un qu’il faut la passer et non pas à cinq…

:icon_biggrin:

Merci mais c’est pas en mode sans echec, et la configurer un jeu ne me pose pas vraiment de problème…
Super ta remarque Gros CPU et pas mal de mémoire sont effectivement les composants les plus importants pour la 3D!
Et quand je dis que c’est pas fluide je ne dis pas que c’est injouable. Beaucoup arrive à jouer sur des jeux tourants à 20-30fps, c’est leur problème… Moi je ne peux pas.

Lol les test fps… C’est super fluide, sauf quand je bouge !
Si c’est pour faire ça, donnez les fps au lancement du jeu quand le logo apparait…