[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

c koi la touche pour mettre la lampe derriere l’arme ?

parceke sinon jvois ke dalle.

sinon le jeu est excellent pour linstant

je veux avoir une arme et pouvoir eclairer c tout en faite lol

sinon je joue en 1024 9800pro o/c (voir config) et hight quality + 2x /4 x + Temporal AA activer

je tourne a 30fps c corect ou pas?

Sur Fileplanet y a une trouzaine de mods flashlight… Laquelle vous conseillez ?

Je cherche le mod qui casse le moins l’ambiance, mais qui donne la lampe sur toutes les armes : Allez viser dans le noir le plus complet quand vous tournez à 12fps avec 3 monstres vous !

30 fps dans le jeu pas au bench. je fais 60 au bench il me semble

30fps qd je joue et non ca rame pas

non mais c juste pour le bench.

car qd je joue la je tourne a 30fps en moyenne avec les reglage que g dis + haut

bah c’est toi qui le sens si c’est jouable non ? :stuck_out_tongue:

moi je trouve que ca fait parti du jeu de pas pouvoir eclairer avec l’arme, ca donne un charme qui me deplait pas, je me ballade partout avec ma lampe electrique et ca me fait marrer quand je tombe nez à nez avec un groupe de monstre et que je m’affole pour reprendre mon fusil à pompe (super arme d’ailleur ce truc :p)

J’ai fini le jeu sans lampe accrochée aux armes, çà m’a pas gêné pour autant :wink:

pareil pour moi sauf que je l’ai pas encore fini :D. Comme dis gusgusg, c’est marrant de s’affoler pour choper ton arme quand t’as un gros golgoth qui te tombe dessus a l’improviste :stuck_out_tongue:

oue pareil ca m’as pas empecher de le finir non plus sans trop de problemes (en mode normal, en cauchemar c’est autre chose :p)

jte dirai sa quand j’aurai débloqué le mode cauchemard :slight_smile:

Je l’ai fini en difficulté standard… je vais le refaire en plus difficile mais c’est beaucoup trop linéaire, par moment, je m’emmerdais presque. :confused:

Aie aie aie il raaaame :confused:

j’dois avoir un probleme, je rame en 640 low details toute options graphiques desactivées :heink: Pour un 2ghz, 768ddr et 9800pro c’est étrange [:paysan]

je confirme, il doit yavoir une couille quelque part

c exactement ca!!!

puis juste apres la torche c la tronconeuse lol jen veux pas moi

esce que le fais que le disque dur soit completement fragmenté y joue son importance

possible oui… essaye de mettre les derniers drivers, de vérifier les fréquences, de vérifier que tu n’aies pas passé le aa x8 et l’aniso à 16 dans le panneau de config de ta carte :d

non non j’ai tout verifié … bon j’attend mes cdr et je formate

fais chié j’me fais baisé sur tous les beaux jeux (farcry, doom3…) :confused:

Ben t’as tord, parcequ’elle est quand meme sacrément efficace cette tronconneuse (sauf contre les enemis qui sont armés de fusil ou de mitrailleuse, y a pas moyen de les approcher).
Pis il suffit de rapuyer sur la touche de la torche pour repasser a l’arme que tu avais avant de prendre la torche.

ah merci ca je savais pâs