Salut, je tourne avec 0,4 ghz de moins, une ati radeon 9600 xt et 512 mo de ram…t’as quelques chances quoi…![]()
Moi je m’en sers (les grenades) quand j’entends du bruit dans une salle et que le monstre m’a pas encore vu,c’est assez efficace.
En sans lag ?? Ca me fait mal a la tete de lagguer :sarcastic:
Bah, demande à fixateur s’il a du lag.
Moi, je fait qu’estimer, parce que j’ai pas du tout la même config. ![]()
yop salut les gens
juste pour vous faire d’un super bug !
peut etre en avez vous deja parlé…
=> au lancement d’une partie en multi sur un serveur le jeu rebot tout seul et HOP tout le jeux et en anglais ! voies + text !!!
autant dire que j’sui resté con !
Je joue en 1024 en moyen, les ombres et tous les trucs avancés activés et sans AA. ![]()
Et tu rames pas ?
Non, sauf de temps en temps ou je passe en-dessous des 30 fps…
Au fait, vous trouvez pas que ça manque de musique ce jeu? Il y en avait au début, mais là plus rien…
Ouais faudrait un mod baladeur MP3 avec du Manson pour bien coller a l’ambiance.Quelqu’un se porte volontaire pour faire ça svp? ![]()
son du jeu faible, winamp en fond :d
Part 4 Moi jte di que tu peu tourner en 1024 En medium , ma soeur jou en 800*600 en medium avec un 1800+ 512 de ram et une GeFX 5600 256 et sa rame jamais enfin fau vraiment que la piece soi rempli de fumer mais sinon c trankille
Viens de finir le jeu ![]()
Le dernier niveau est nikel ![]()
vive la Tronco et le BGF9000 !!!
Bon, je viens d’avoir le fusil et une sorte de petite mitrailette, ça commence à devenir marrant. ![]()
pareil ![]()
quoique la mitraillette est pas trop je trouve ![]()
Par contre, comme ils disent sur Tom’s Hardware, t’arrive dans une pière, les lumières s’éteignent, bon bah tu fais marche arrière parce que tu sais que quelqu’un arrive, c’est un peu trop prévisible. ![]()
Bon ben fini,excellent mais un poil trop court,je me suis bien amusé quand mème,prochain épisode : Doom 4-L’attaque de la station Mir-Niveau 1:Boss final. ![]()
Retour du week-end, je découvre un super TO doom 3, trop cool [:adrien6666], bravo nicouse [:azerti71]
J’ai acheté le jeu vendredi, je l’ai essayé sur mon desktop2, je suis au mini, c’est moche et pas très jouable [:aelroth_aix]
J’attend donc mon desktop1 que devrait être prêt aujourd’hui ou demain, et là je pourrais commencer à [:adrienne] car ça se passera mieux niveau fps.
et c’est à ce moment là que tu t’aperçoit que la porte derriere toi est fermé ![]()
Ou que justement la bestiole arrive mais dans ton dos pendant que tu recules croyant qu’elle va arriver par devant.