je crois que par chez moi les nappes phréatique se portent bien, mais on n’en a jamais trop, tout dépendra de comment sera l’été
tant qu’il fait beau le 11 juin (je vais au Zoo avec la classe de mon petit :D) et du 16 juin au 1er juillet :whistle:
je crois que par chez moi les nappes phréatique se portent bien, mais on n’en a jamais trop, tout dépendra de comment sera l’été
tant qu’il fait beau le 11 juin (je vais au Zoo avec la classe de mon petit :D) et du 16 juin au 1er juillet :whistle:
Oui, moi aussi j’espère qu’il fera beau temps le 10 juin pour le baptème de ma nièce :oui:
Imagine un peu le décalage de génération : cette petite fille de 4 mois est tante d’un garçon de 17 ans ! ![]()
ah oui quand meme, ils ont mis le temps pour la faire ![]()
:hello: comment qsay ?? :o
Comment ça? :heink:
Elle n’est pas la nièce plutôt? :paf:
Un moment de boulayitude :ane:
« comment que c’est » quoi :o
mais qu’on pronon commentqsé :nexath
Ca veut dire quoi ermaphrodite??? ![]()
Chalala cha-la-la-la-la-laaaaaa! ::pt1cable:
Edité le 02/06/2007 à 23:11
:hello: Bonjour ici! ![]()
Ca veut dire quoi ermaphrodite???
Chalala cha-la-la-la-la-laaaaaa! ::pt1cable:
Comme les escargot: homme et femme en même temps :d
A ne pas confondre avec androgyne :ane:
:hello: a tous
bon dimanche
:kaola:
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour les dimancheux
Hello! ![]()
4° fois que je me pète la tête au plafond de la mezzanine et 4° bête que je mortalise: un perce-oreilles, une mite, une chenille, une bête avec des grandes antennes! :nexath
Edité le 03/06/2007 à 13:12
Hello!
4° fois que je me pète la tête au plafond de la mezzanine et 4° bête que je mortalise: un perce-oreilles, une mite, une chenille, une bête avec des grandes antennes! :nexath
:hello: sont bizarres tes colocs
:nico: achète la panoplie anti-bzzz et anti-crrr sous peine de voir ta garde-robe se transformer en panoplie du punk à trou-trou
Tu veux une partie de mes colocs? J’ai encore trouvé une araignée assez bizarre mais pas vilaine puisqu’elle a rampé sur mon bras sans me piquer! :paf:
Edité le 03/06/2007 à 16:16
Tu veux une partie de mes colocs? J’ai encore trouvé une araignée assez bizarre mais pas vilaine puisqu’elle a rampé sur mon bras sans me piquer! :paf:
Non merci! côté « cousine de tarentule », j’ai tout ce qu’il faut dans mon jardin, si ça continue, le genre « monstres » j’appelle les autorités http://kay.smiley.free.fr/images/2119.gif
:lol:
Braves petites bébêtes! :icon_biggrin:
:hello:
Certains utilisent Gimp ET PSP ??
Braves petites bébêtes! :icon_biggrin:
:d
J’adore ces bêtes (les araignées :d)
:hello:
Certains utilisent Gimp ET PSP ??
:hello: Un peu, oui, pourquoi? (mais pas la dernière version de PSP.)