[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

De toute façon, pas trop le choix^^
M’enfin, ces élections, c’était choisir la peste ou le cholera :neutre:

:hello:

je viens du comptoir moi :o

Cay quoi la différence avec ici ? :paf:

la différence c’est que je ne suis pas ici :o

[:shy]

ici c’est plus calme et on se console comme on peut :smiley:

Ici, c’est plus un topicàbonjours entre esthètes de la vulgarisation informatique^^
Que des posts de qualitay, pas trentes pages à rattraper lorsque tu reviens des toilettes, pas trentes conversations qui se chevauchent…
Bref, un EAPC light…

---------------->

On est un peu Rémi ici quoi :paf:

[:paysan]

:jap:

:ane:

ba je reviendrai peut etre dire "bonjour" [:fbzn]

Bonne nuit tous :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch: :hello: Merine, ça fait drôle de te voir ici !!! :smiley:

Bon, ben j’ouvre!

:hello: Bonjour à tous !

:hello: Bonjour tout le monde! :hello:

salut a tous :hello:

:hello: tout le monde :bounce:

Hello… :confused:

Aujourd’hui je souris pas… parce que y a un(e) modo qui est sur mon dos, et j’ai un piti carré rouge en plus. :sarcastic:

Et j’ai passé mon week-end sur mon livre d’anglais, alors que j’aurais pu m’amuser sur le forum. :pfff:

J’ai quand même joué un peu à god of war 2: j’ai battu la grosse méduse, tué les deux scribes, affronté le phénix, traversé le temple rempli de laves, affronté Icare, traversé le corps de chronos le titan! :miam:

Snif snif… :cry:

T’as 'tête ben raison, j’ai 'tête ben tort. :confused:

Mais le forum, personnellement, c’est une forme d’épanouissement comme une autre. :neutre:

Quand je te demandais l’autre fois si t’étais modo, Juju, c’était pas méchant. Je dis des trucs mais c’est pour rigoler avec les autres, et non des autres.

Je suis quelqu’un de gentil et mon entourage me le fait souvent savoir. Mais y a des fois où on prend des distances, parce que je réagis différemment des autres, j’ai pas la même façon d’interpréter les choses ou de sentir les choses, je vis un peu dans un monde imaginaire comme disent certains, j’ai une façon un peu particulière de gérer ma vie,…

Mais je déplairais pas à une fille qui voudrait passer un bon moment avec moi, parce que je suis fort attentionné et à l’écoute des autres. Et avec les filles, je suis très doux, c’est comme ça, c’est ma personnalité! :o

C’est au moins la 10° fille qui a des vues sur moi cette année, mais j’ai pas encore osé… :cry:

Y faut vous rendre à l’évidence… je suis un E.T.! :ane:

Fonces :o

Oh my god, cay si dur! :frowning:

ben au début oui, mais si tu ne tentes pas, ca risque de durer longtemps

c’est toujours ta boulangere :smiley: