[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

J’ouvre^^

Hello! :smiley:

Internet de nouveau buggé chez moi, depuis que j’ai utilisé grabit modéré, vais devoir remettre mon backup! Snif! :frowning:

Mon ordi est hanté, alors si vous avez comme moi ce problème, n’hésitez pas, louez les services d’un exorciste! :paf:

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: Bonjour ici! :slight_smile:

Jack => :pfff:

:hello: tout e monde :bounce:
Jack Tower > Merci d’éviter les propos hors charte STP et aprés tu t’étonnes d’avoir des problèmes avec ce que tu fais… :pfff:

:hello: Salut a tous et bonne journée :bounce:

:hello: Bonjour tous :hello: :slight_smile:

Désolé… http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/33.gif

:hello: bonjour à tous ! le soleil a disparu ce matin ! dommage on se serait cru en été !

Jack ! dernier avertissement. Tu arrêtes tout de suite ce genre de comportement sinon je cherche plus, c’est ban. J’espère que cette fois ci tu as bien compris, y en a marre de passer derrière toi à chaque fois … je l’écris ici en zone publique afin que tous soient bien au courant que ca suffit ton cinéma. Je veux bien être sympa, lancer des avertissements en l’air, mais si tu n’en tiens pas compte, ca va retomber tôt ou tard :pfff:

Désolé, j’ferai plus l’con. :riva:

C’est quoté et on prend donc acte de ta bonne résolution…

:hello:

:hello:

:hello:

Non, et alors? Si tu as un soucis avec moi => Mp :jap:

:hello:

:hello: Bonjour,

Pareil, et la douceur s’installe. Un peu de vent frais ça fait un peu de bien :oui:

Chez nous aussi en Belgique, le soleil se voile un peu. En tout cas, avec la sécheresse durant ces 3 semaines, y a dû y avoir bcp de pollen. On voit une espèce de fine couche jaune brun sur les voitures. :paf:
Un peu d’eau ne ferait pas de mal! :confused:

Ca c’est clair :riva:

Et le pollen, il y en a vu comme j’ai mal aux yeux depuis 3 semaines :sweet:

Moi aussi. J’ai attrapé une conjonctivite monstre depuis 5 semaines, j’ai les yeux rouges comme un vampire et je vois que dalle (ntldr: mon avatar! :smiley: )! :frowning:

pour les yeux qui piquent un peu de liquide physiologique et le probleme est résolu, c’est comme ca que je fais en lan, apres 10 heures scotché a l’écran :smiley:

Et l’astygmatisme, ça se guérit comment? Parce que j’en ai depuis 2 ans et ça s’arrange pas. L’occuliste m’a juste dit de porter des lunettes avec des verres déformés et puis voilà. Et j’ai toujours mon astygmatisme (déformation de la cornée et légère déviance des couleurs). Est-ce qu’on peut en devenir aveugle? :ouch:

Un humidificateur peut aussi faire du bien pour les yeux (aussi le nez et les poumons), on commence à en voir des bons à pas trop cher^^

Tu vas rire, mais l’an dernier quand j’en mettais ça me piquait horriblement, au point que je devais me passer les yeux sous l’eau. :confused:
Je crois bien que j’y suis devenu allergique [:superguipom]

Par contre, même quand le ciel est gris, si je mets des lunettes de soleil (lunettes de vue en même temps vu que je porte des lunettes :smiley: ) j’ai beaucoup moins mal :neutre:

  1. Je ne crois que ça guérisse, au pire ça varie un peu. :neutre:

  2. Non, j’en ai depuis tout petit. :neutre: