GuiPoM
Avril 23, 2007, 8:54
1301
Silggins:
Tiens, je savais pas^^
Merci pour l’information!
Sinon, je suis passé sous Feisty Fawn, et il faut admettre que tout se fait facilement maintenant (montage du 2e DD, intégration des codecs "sales"…)
Par contre, j’y ai mis un drôle de temps, car la première installation a merdouillé au niveau graphique et impossible de reconfigurer quoique ce soit :neutre:
Bref, et sans troller, si quelqu’un veut essayer Linux, Ubuntu 7.04 est vraiment très bien.
J’y suis passé vendredi aussi, à part beryl en aiglx que j’ai du mal à lancer, le reste c’est du bonheur :love: Vous pouvez suivre ce tuto : http://www.howtoforge.com/ubuntu_feisty_beryl_ati_radeon
Il marche bien avec ma x850xt (enfin j’avais réussi sans, c’est super facile). Par contre avec ma firegl qui n’est pas vraiment supporté par le pilote libre ca ne marche pas
:hello: à tous
Hello! :hello:
Aujourd’hui c’est journée école-cinéma-jeu! :ane:
:hello:
pas de backups ? tu te laisses aller !! :whistle:
WesternUnion! :hello:
Demain matin le backup! :ane:
GuiPoM
Avril 23, 2007, 10:57
1305
Ca y est feisty + beryl marchent ! super ! :whistle:
Pas chez moi
Je dois me contenter de Compiz :riva:
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Beryl ne veut pas lancer son moteur de rendu alors que Compiz ne pose aucun soucis :pt1cable: :ane:
Juste pour signaler, sous Feisty, il y a une option à voir :
Applications [:fleche] Ajouter/Enlever , Afficher : Toutes Application Disponible et Chercher Beryl.
Il y a un Beryl Manager (simple) qui m’a l’air prometteur^^
GuiPoM
Avril 24, 2007, 11:14
1311
attention il me semble que sous feisty avec les drivers proprio, il faut les patcher, sinon ca ne marche pas …
salut a tous et bonne soirée
Delvin
Avril 25, 2007, 8:48
1315
:hello: tout le monde :bounce:
Hello! :hello:
Aujourd’hui c’est école-magasins-coursdusoir-jeuvidéo! :ane:
:hello: Bonjour par ici :hello:
:hello: salut a tous, temps pouri aujourd’hui, mais c’est pas grave il nous faut un peu d’eau pour cet été