Quel chance !!
Moi c’est le contraire, je ne peux qu’en semaine et il fait un temp horrible depuis lundi :sweet:
En plus on nous annonce un beau week-end :paf:
Quel chance !!
Moi c’est le contraire, je ne peux qu’en semaine et il fait un temp horrible depuis lundi :sweet:
En plus on nous annonce un beau week-end :paf:
Arf :riva:
Enfin, je verrai bien pour ce week end ^ ^)
Moi en tout cas, j’ai acheté mon 450 il y a quelques mois et je n’en suis absolument pas déçu, dès que j’ai une occasion d’aller faire quelques photos je ne la rate pas !
J’en suis à un peu plus de 12 000 en 4 mois :whistle:
Ah, ouais :paf:²
12000 en 4 moi, joli score :p²
Clair que je ne suis pas déçu du mien, c’est une belle bête le 450D! ![]()
Même lors de conditions d’éclairage difficiles (concert dans une petite salle, sans flash), je n’ai pas été déçu (bon il faut dire aussi que j’ai utilisé mon objectif EF 50mm F1.8, qui évidemment a très bien aidé le boitier dans ces conditions
). :super:
Edité le 08/10/2009 à 20:38
Pour le score:
Quand je pars en safari photo, je vais pendant 3, 4 voir 5 heures seul en pleine nature (le pied quoi) et il y a tant de choses qui méritent d’en faire de belles photos ! (moins quelques foireuses à chaque sorties, mais pas nombreuses :D).
C’est celui-ci ?
Je suis très content du 50mm, il offre une très bonne qualité d’image et un très bon piqué (surtout a partir d’une ouverture de 2.8 ).
Il est très bon en portrait aussi, où sa grande ouverture permet de réaliser des flous esthétiques permettant de bien isoler le sujet.
En outre sa grande ouverture permet à l’autofocus du 450D de bien fonctionner en basse lumière.
Pour son prix, je le recommande
(une centaine d’euros, c’est loin d’être excessif :D)
Point négatif, la finition « plastoc ».
PS: Il existe deux révision de l’EF 50mm F1.8, le « MK 1 », mieux fini avec une échelle des distances sur la bague de mise au point et le MK2 , moins bien fini, sans échelle des distances, mais les performances optiques sont identiques.
Le MK1 se trouve uniquement en occasion et est souvent aussi cher que le MK 2 neuf. :neutre:
Aller, je lève le camp. :hello:
Edit: Oui, c’est bien celui que tu indiques sur le lien ![]()
Edité le 08/10/2009 à 20:54
:jap:
Merci pour ces précieuses informations !!!
Vais voir si ce ne sera pas mon prochain achat car c’est vrai que le prix… ![]()
En macro, il donne quoi ? (archi noob inside :ane:)
Bonne fin de soirée ! :hello:
un coucou a tous :hello:
pour le 50mm, si c’est pas une version macro (hors de prix) les fonction macro sont azssez limitées an général MAP a 30-40 cm et surtout grossissement a 1/6 donc pas top
dans ce cas il faut passser aux bagues allonge, et là tu peux avoir des grossissement énormes pour pas trop cher, mais en perdant de la luminosité (ben oui on peut pas tout avoir :()
Coucou lejef :hello:
Merci pour la réponse.
Et sinon quel serait le meilleur objectif pour de la macro ? (en terme de qualité/prix… enfin, dans une fourchette raisonnable quoi :paf: )
:hello: oui effectivement, j’ai vu ce topic remonter comme par magie… ![]()
Sinon s’il y a un manque de luminosité, une petite retouche vite faite et c’est bon, non ?
Pas toujours non, il y a même des cas ou cela peut-être pire que mieux
:hello: Bon dimanche à tous !
coucou ici :bounce: :hello:
:hello: Les gens !!!
:jap: Merci lejef :super:
:hello:
bonsoir
de rien PicRage
tiens nous au courant :bounce:
:hello: Salut à tou(te)s !! :bounce:
@ lejef => Ah ben de toute façon ce n’est pas pour tout de suite vu les prix :paf:
Mais je n’y manquerai pas lorsque j’y viendrai, c’était surtout pour savoir de quel type d’objectif j’aurai besoin le moment venu :oui:
:hello: Coucou à celles et ceux qui passeront par ici !! ![]()
:hello: et bon WE :hello:
:hello: Les vioks !!
Oups, désolé, confusion etc… vu l’activité du topic, j’ai confondu avec « la maison de retraite de l’EAPC » :ane:
:hello: Les gens !!! :bounce:
[/Mode 2ème essai => réussi :sol:]
:lol: salut a toi grenien ![]()
bonne semaine, voire bon mois au cas on personne ne uperait le Topic :whistle: