:hello:
:ouch:
Faut peut-être ouvrir un peu les fenêtres ici, non ? :whistle:
Faut peut-être ouvrir un peu les fenêtres ici, non ? :whistle:
Ben oui Picrage et c’est même fortement conseillé ! :icon_biggrin:
Je suis trop occupé pour le moment pour faire le nettoyage d’automne , t’as qu’à le faire toi-même… :ane:
Ah ben, moi c’est vite fait :oui:
Ce n’est pas pour rien que je suggérai d’ouvrir les fenêtres :whistle:
![]()
http://www.menuiserieschneider.com/images/fenetre_window.jpg
coucou ici :bounce:
c’est vrai que ça commence a sentir l’humidité ici ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: bonjour à tous !
:hello: :bounce:
:hello: Bonne soirée tout le monde ! :bounce:
Ca y est, je vais franchir un grand pas : celui de changer de PC… :icon_biggrin:
Vu que mon FAI va m’envoyer une box pour remplacer mon vieux modem jugé obsolète et qui ne tiendra plus la route dans les prochains mois à venir, je vais devoir aussi changer d’ordi par la même occasion car je doute que mon Win98 SE et mon préhistorique PC supporte le changement…:op
Va falloir que je regarde le matos qui se fait aujourd’hui car je suis largué depuis des années dans ce domaine en ayant pas suivi les évolutions techniques… :arf:
quoi déjà !!! :lol:
tout dépend de ce que tu veux faire sur ton PC et de ton budget ![]()
:hello: Jef ! :bounce:
En fait mon budget est entre 1000 et 1500 euros même si je pourrais survivre en mettant beaucoup moins, la survie de mon PC préhistorique en est la preuve quant à mes besoins… ![]()
Mais il faudra que je récupère les données de mon DD IDE, il y a 7 ans de boulot dessus malgré ses 13 Go… :oui:
Les PC d’aujourd’hui ont toujours une interface IDE ?
Edité le 23/09/2009 à 19:45
:hello: delvin ![]()
ben pas tous justement, dans ton cas procures toi un boitier externe ce sera beaucoup plus simple ![]()
et avec 1000 - 1500 tu auras une bete de course, je pencherais plutot pour un ordi de 700 a 1000 maxi pour du graphisme, a moins que tu ne veullles un double écran par exemple ![]()
:hello: les gens ici !!! :bounce:
Ça va lejef ??
Ne conseille pas trop bien Delvin, Noël approche vite maintenant, avec son lot de mécréants BR dont il est le chef un kon testé (:ane: toussa ) et il pourrait utiliser cette arme retoutable contre les gentils ABRs :oui:
oui je sais, c’est mon chef et il faut tout mettre de son coté pour imposer sa suprématie incontestée ![]()
SpafÔ :oui:
:hello: bon dimanche à tous ![]()
:hello: ici
merci popom toi aussi ![]()
:hello: par ici
Fait longtemps que j’ai pas fait un coucou ici !!
Alors coucou !!! ![]()
heureusement que chryspie est passé par là, sinon on l’aurait presque oublié ce topic
:hello: tout le monde, bonne semaine a tous :bounce: