[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

:lol:
alors mauvaise santé aux personnes de ta région, afin que tu puisse garder la tienne :smiley:

PS : :love:

:hello: Picrage, Jef ,Silggins !
Jef > Ben c’est les vacances même si j’en ai pas besoin… :ane:
Ca va ce soir il fait bien frais, pas besoin d’ouvrir la fenêtre pour se rafraichir cette nuit ! :super:
Parce qu’en ville, c’est un calvaire de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit…:riva:

faut venir a la mer alors, on a moins chaud que le reste de la france en général, toujours un petit peu d’air marin pour nous rafraichier et un peu de calme aussi, on peut dormir sans probleme la fenetre ouverte

meme si tu n’en as pas besoin profites quand meme bien de tes vacances :wink:

[:woohoo] [:woohoo]

Une nouvelle page !!!

:clap: :clap: à tous !!!

:ane:

Et bien le bonjour surtout :hello:

:bounce:

bon WE a tous :slight_smile:

Au cas ou il y aurait des survivants ici…

:hello:

:paf:

Il y a au moins un survivant, qui vous salue :ane:

si si il y a encore quelques survivants :smiley:

:bounce:

:hello: Have a nice day !!

Bonne nuit les gens qui verront ce topic ! :hello:

(petit up en passant venant de 3 pages en arrière…:whistle: )

:hello: Delvin et tout le monde !!! :bounce:

:hello: Picrage et les autres ! :bounce:

Le monde devient de plus en plus fou… Voilà un projet anglais complétement débile…:pfff: : www.spreadthetruth.fr…

Fabuleux comme projet :pfff:
Au lieu de mettre le paquet sur l’éducation (en France, ça commence à prendre le même chemin), les infra-structures, la culture, on met la priorité sur le flicage, la contrainte et finalement la déresponsabilisation de l’individu (ce qui est à l’opposé du but recherché en théorie).

En même temps, certains parents font n’importe quoi et ont autant d’attention pour leurs enfants que moi pour l’art alpin au XVIIIe siècle.

Mes hommages à tous ceux qui lisent ce topic !

:hello: tout le monde
et merci a delvin pour le UP :clap:

:hello: :bounce:

Holà !

Pour ceux qui sont encore dans ce topic dont la fréquentation est très importante, BONJOUR ! (bonsoir par la même^^)
:whistle:

J’aurais commencé plutôt par un BONNE SEMAINE, ou même un BON MOIS, voir pour certaines personnes une BONNE ANNEE.
L’ordre de grandeur que tu as choisi est ultra audacieux, Silggins !

Bon…soir à tous !

:bounce: :hello: Les gens d’ici