:hello: Salut GuiPoM…PoMPoMPoMPoM et les autres !!! :bounce:
:bounce:
:hello: tout le monde :hello:
Salut lejef ! [:helo]
salut Pic, ça va ?
Bijour à tous !
coucou :bounce:
Salut les gens lejef, le déménageur etc…
Ouais pleine forme et toi ?? :bounce:
ben oui je suis en vacances cette semaine, mais bon ça touche a sa fin ![]()
mais j’en profite :bounce:
T’as bien raison !!! :oui:
C’est sûr qu’il a bien raison d’en profiter, en plus, lejeferson a du avoir beau temps !
Pour ma part, j’ai résolu un petit casse-tête : fixer des lustres alors qu’il n’y a que le trou où passent les fils, sans clou, ni vis, ni colle…
Bon, faudra pas si pendre…
C’était ma séquence « les jours de repos sont crevants, vivement le boulot que je me repose… »
Bises à tous (et toutes^^)
ben pour le beau temps il faudra repasser ![]()
mais bon on a profité c’est l’essentiel, on a quand meme eu un peu de beau temps qui nous a permis d’aller a la plage
et aujourd’hui journée WII vu la pluie dehors ![]()
et comment tu fais pour accrocher des lustres alors :??:
Il y a des crochets monté sur un système de mâchoires qui s’écartent dans le trou quand tu tournes le crochet. Pour un peu que tu aies des petites plaques d’acier pour faire une sorte de cale, ça marche globalement bien (faut en revanche des doigts de fée pour pouvoir refermer les caches pour ne pas tout recevoir sur la tête^^).
Valérie Damidot, me voilà !
Edité le 10/04/2009 à 22:15
ah… doigt de fée, c’est pas pour moi alors :paf:
bonne journée ![]()
Tiens quand j’ai emmenagé dans mon appart, pour ne pas perforer le plafond en béton, j’ai fait un système dans ce genre aussi. Avec les crochets des prises legrand, et un système de plaque métallique courbée et entrée en force dans le trou de l’alimentation electrique. Le plafonnier est lourd (40kg quasiment) et pourtant ca n’a pas encore bougé (mais le jour ou sa tombe, j’ai le cable électrique qui suit :yeux4:
Bon week end de Pâques à tous ![]()
bon WE de paques, atention à pas écraser un lapin sur la route, pensez a mes chocolats :lol:
:hello: messieurs, dames, je vous salue bien en ce dimanche de pâques.
j’espère que les cloches sont passées et vous ont apporté des oeufs en chocolat :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: tout le monde ! :bounce:
:hello:
:hello: Tous les gens d’ici !!
:hello: bonsoir à tous !