Bonsoir messieurs-dames !
Pardonnez-moi d’une si longue absence, mais mon temps n’est hélas pas extensible, à mon grand regret (il me faudrait des journées de 35 heures environ…)
Mais la famille me prend du temps et me rend beaucoup de bonheur.
La petite dernière se porte comme un charme, fait énormément de sourire et essaie déjà de nous causer (ce qui donne des modulations de a-reuh très craquantes). La grande suit tout cela avec attention et tendresse.
Le papa s’est bien remis de l’accouchement et la maman court partout (l’inverse en fait, quoique…).
La grande nouveauté est que nous venons d’acheter un appartement (beau, grand, parfait toussa…) et que je vais avoir quelques menus travaux à faire et premièrement la peinture du sol au plafond (sauf le sol^^), plus quelques paperasses contraignantes à fournir avec timbre du Vatican…
Bref, ce n’est pas encore maintenant que je vais venir de façon soutenue sur ce bô forum.
Sachez néanmoins que vous me manquez et que je vous fais à tous et toutes une bises sur la fesse gauche.
:super: de lire toutes ses bonnes choses
occupe toi de ton nid et de ta ptite famille, c’est le plus important
mais un ptit coucou de temps en temps pour dire que tout va bien
:hello: à tous,
dans qq heures le week end et après le week, trois jours de congés ^ ^)
Edité le 20/02/2009 à 13:36
Hello Jef !:hello:
Les anciens modos, ils mettent les pieds sur la table en sirotant des bières bien fraîches à la santé du monde entier…:icon_biggrin:
:ane:
Je plussoie Guipom, le flood est mauvais pour la santé : il provoque une interruption temporaire voire définitive de la connexion avec les forums clubic…:neutre: