[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

:bounce:

http://kay.smiley.free.fr/images/5743.gif

:hello::hello::hello::hello::hello: Bonjour ici! :hello::hello::hello::hello::hello:

Bonsoir !
Petite journée aux bains de Saillon.
Le top, c’est l’hiver : il pèle dehors et vous vous retrouvez dans une eau à 29°, regardant les volutes de chaleur monter dans la nuit, vers les sommets des montagnes enneigées (oh, c’est bô!).

C’est bô en effet et tu es un vrai poète, Sllggins :oui:

:ane:

Bonne journée à tous ! :hello:

Bonne journée Maître !

Sinon, 6 mois et demi de grossesse pour ma femme, ça sera à nouveau une petite fille !
Attendue (et pas qu’un peu) pour le 25 décembre !
:yeux4:

Pour lejeferson (et tous les bretons du forum) : j’ai acheté un hors-série de Bretagne-Magazine sur la légende du Roi Arthur et il y a une exposition sur le fameux roi à Rennes aux Champs Libres au cas où ça intéresserait.
Edité le 02/09/2008 à 10:03

A ben toutes mes félicitations ! :super:
T’inquiète pas ! J’ai un frère qui est né un 25 décembre et rien de spécial à signaler chez lui… :smiley:
Edité le 02/09/2008 à 10:03

:hello:

à part qu’il est né vieux, bedonnant, barbu, et habillé de rouge, le frère de Delvin, le petit Noël, est tout à fait normal :ane:

(je n’évoquerai pas sa passion pour les nains, sa collection de bois de rennes, ses multiples allées et venues au commissariat pour vols de jouets sur mineurs, etc …)

Sinon je suis toujours en vacances, et ca va toujours très bien :smiley:
Edité le 02/09/2008 à 10:47

:MDR

Bonne continuation de vacances alors !

Bon ben est-ce que je vais encore fréquenter ce topic hanté par d’affreux modos ?.. :pfff:

Ah, ça y est, tu n’es plus modo :slight_smile:
Reste, ça fera toujours un non modo dans ce topic à bonjours à modos !

Ce qui est curieux en fait, c’est que j’ai comme un phénomène de vide, de manque auquel je ne m’attendais pas du tout ! :smiley:
Faut dire qu’aprés ces années, c’est sûrement un peu normal :oui:

t’inqiete, Clubic va te payer une thérapie, et en plus tu sera le theme d’un prime tme sur M6 :
y a t il une vie apres clubic ?

:lol:

Oui, avec Silggins dans le coin, il va bien me trouver une infirmière prête à me mettre des piquouzes partout ! [:lowe]

Edité le 02/09/2008 à 20:58

Sinon, je m’devoue (m’enfin, faut aimer les barbus^^).
Sinon, sur Reims, je n’en connais pas…
A l’occasion, si tu passes par la Suisse :wink:

Un barbu ! Non merci ! :na: Même si je ne doute pas de tes compétences ! :smiley:
Non ça va mieux maintenant :wink: Je vais pouvoir me consacrer à des choses qui me tiennent à coeur sur le web d’une manière plus importante maintenant que je n’ai plus à lire tous les topics :oui:

Ceci dit, bonne nuit à tous ! :hello:

Bonjour !
Nuits finies lundi matin et j’y retourne ce matin…
C’est dur ce matin…
'nne journée à tous !

:hello: tout le monde :bounce:

Bonjour messieurs !