[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

:hello:

:hello:

c’est vrai que le vent, on dit que ça saoule ! donc pas besoin d’arroser les soirées : ça fait des économies et ça résiste aux alcootests :bounce: (je trouve qu’il manque un smile qui dirait : “à la tienne” (en toute modération)
finalement la nuit j’ai dormi, mais là, on met des galets dans les poches et ma petite clio à des phantasmes de cerf-volant !
même les planchistes ne sont pas venus ! trop fort pour eux ! :fou:

Ce smiley: http://www.clubic.com/forum/oldforum/icones/smilies/kimouss.gif ?

idem bord de mer (ouistreham) et ca soufflait.

Mais j’étais tellement crevé que ca m’a pas empêché de dormir :ane:

Ouiou, ça a soufflé fort le vent ces derniers temps, j’ai retrouvé des tuiles sur le sol de la rue. Et puis un jour de tempête, je vais dans le living, je m’approche de la fenêtre pour admirer la rue :smiley: , et puis je vois soudain un grand machin noir qui passe devant la fenêtre et assombrit une fraction de seconde le living, et après 2 secondes, j’entends BOM. Je descends, je sors et vais voir ce qui se passe, et je vois devant moi un tout gros morceau de toît!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Et la voiture du voisin était sur la bonne trajectoire!!! :paf:

faudra peut etre songer à monter un jour sur vos toits dans votre coin, histoire de fixer un peu les tuiles …

Au moins en normandie y a principalement de l’ardoise, ca s’envole pas au moindre coup de vent :stuck_out_tongue:

dans ma Normandie à moi (calvados), ce n’est pas de l’ardoise mais des tuiles ; depuis 1999, je n’ai pas vu de tuiles voler mais… on touche du bois :frowning:

mais, au fait, c’est toi qui parle de Ouistreham ?
tu pourrais parfois lever la tête, voisin, :lol: il n’y a pas que des ardoises
faut qu’on cause ! :icon_biggrin:

:hello: tout le monde :bounce:
Et oui la tempête de 99… :frowning:
Les tuiles de la maison familiale se sont envolées mais comme il y avait du monde, lendemain de Noêl oblige, tout a été remis en place à peine quelques heures une fois la tempête finie ! :super:
C’était en Champagne, pas en Normandie… :smiley:

Salut a tous, ici on se les cailles :smiley:

bon ben bonsoir aussi, a demain, et oui dur journée de boulot, donc benne nuit bien méritée

:hello:

:clap: tu m’as compris ! oùest-ce qu’on le trouve ?

y a pas que de l’ardoise, mais à chaque fois que ca souffle, c’est pas des gens avec de l’ardoise que je vois sur leur toit… c’est ca que je disais :paf:

Bonne nuit à tous! Vous envolez pas! Accrochez-vous fermement à votre lit! :smiley:

Salut, une nouvelle journée commence, bien froide, bien blanche, il va falloir grater la voiture :confused:

bonne journée a tous :hello:

Bonjour tout le monde! :hello:
Brrrrrr!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/snow.gif

:hello: Bonjour tout le monde! :slight_smile:

Bon, ben entre 5 et 10cm de neige :smiley: (ça ne peut pas tomber le week end :confused: )

Bon courage à ceux qui bossent ou qui doivent se déplacer. :jap:

:hello:

il neige sur Caen !!! ca tient pas encore beaucoup mais ca blanchit !

Ce soir trophée Andros avec la C2 en rentrant du boulot … :stuck_out_tongue:

:hello: tout le monde :bounce:

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour par là!

De la neige en Suisse et en plaine, je viens de finir de peler cette :grrr: de neige (j’aime bien, mais pas quand je dois la peler^^)

ici il pleut, pas de neige :5