[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

Aaah ! les vacances !
Bonnes vacances à toi ChrysPie et à ton bibou ! :super:

Bonnes vacances !

Bon WE a tous :bounce:

I’m back !
On a été à Conny-Land en Thurgovie et ensuite à Seelife à Constance : sympa !

:hello: Silggins !

:hello: a tous
bonne semain (ou vacances pour les chanceux :wink: ) :bounce:

c’est vrai que ceux qui sont en vacances cette semaine vont probablement etre chanceux, ca va ressembler enfin à l’été :smiley:

Et la semaine prochaine ?
:whistle:

dis toi qu’il fera beau (on n’en sais rien pour le moment mais il parrait que l’espoir fait vivre :lol:)

bonne soirée a tous :super:

Vrai que c’est bizarre en ce moment, deux jours beaux et une journée pourrie…
Et mon gazon qui monte, qui monte…

Mission Gazon effectuée hier, je devrais etre tranquile pour 15 jours :smiley:

bonne journée

Bonne journée a tous avec un super soleil :bounce:

Ouaip, mais au boulot :frowning:

sans boulot, impossible de prendre des vacances quand le temps devient tout pourri

ah ! tu n’y avais pas pensé, hein ! :ane:

Sans boulot depuis une vingtaine d’années maintenant… Mais je ne me plains pas ! :smiley:
J’ai horreur du soleil trop violent et quoique je fasse pour l’éviter en été , ben j’ai toujours la peau cramée une fois par an…:pfff:
:smiley:

Bonne soirée à tous ! :hello:
Edité le 23/07/2008 à 22:38

Bon dernier jour de boulot :bounce:

La derniere journée est toujours la plus longue pour moi :smiley: et rarement la plus efficace vu que je passe plus de temps a regarder ma montre qu’a bosser, mais bon j’ai encore le temps avant les prochaines vacances :confused:

bonne derniere journée

Delvin tu es rentier ? :smiley:

c’est vraiq ue c’est plutot bien, mais il faut etre bon gestionnaire, sinon la belle vie ne dure pas tres longtemps :confused:

T’inquiète Jef, je ne suis pas le genre fétart et j’ai vraiment peu de besoin :oui:

oui, je sais, tu ne prend meme pas la peine de changer ton antiquité informatique :smiley: