[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

oui ouui j’ai vu je te répond :wink:

bonne soiée a tous

semaine difficile, c’est l’inventaire au boulot :frowning:

Merci :wink:

Bon courage :slight_smile:

:hello: bijour à tous

salut a tous

bonne journée

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Hello ^^
Je sais, vous allez vous dire : « Tiens, un revenant ! »
Pas si loin que celà, car j’ai eu un assez gros accident de voiture, et entre la paperasse, la douleur, les soins et le fait de m’occuper de ma petite famille, je n’ai simplement pas trouvé ni le temps, ni l’envie de me brancher sur Internet.
Bref, le Silggins, c’est du solide l’air de rien, et il est de retour.

et bien bon retour a toi, c’est vrai qu’on se demandais ce que tu faisais :smiley:

bon rétablissement aussi, tu avais de bons infirmiers au moins (ca doit etre dur de connaitre le métier dans cette situation :/)

bonne soirée :wink:

:hello: rebienvenue à toi !

grave grave ? ou grave mais on s’en remet ?
Edité le 25/10/2007 à 21:58

Hello Silggins ! :hello:
Arrff ! Content de te revoir et navré pour ton accident !.. :confused: Mais c’est sûr que la priorité des priorités, c’est d’abord la famille ! :oui:

si ca va (mieux) alors tant mieux et tant pis pour la Kia. C’est fait pour ca une voiture de toutes facons, vaut mieux qu’elle soit morte et que tout le monde s’en sorte bien. Surtout si l’assurance « assure » derrière.

Oui j’ai connu ça… Couvrir un mort avec sa veste devant sa femme, je l’ai fait une fois lors d’un carambolage auquel j’ai malheureusement participé et miraculeusement échappé et je souhaite à personne de vivre ce genre de chose…

Houla ne fais pas trop attention à ça, ça pourra peut-être changer demain ! :smiley:
Edité le 25/10/2007 à 23:12

C’est clair :jap:

Enfin tant mieux si ça va mieux. :jap: Courage pour te rétablir :slight_smile:

une petit coucou du boulot :hello:

Idem.
(petit coucou du boulot, donc ^^ )

PS : car j’ai repris de travailler assez le surlendemain (rien de cassé , mais plusieurs cerceaux - comprendre des côtes - ont été fissurées, plusieurs hématomes dont quelques uns assez sympa).

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.
Edité le 26/10/2007 à 11:00

:hello: à tous
Edité le 26/10/2007 à 14:25

Hey!! J’aimerais créer un fichier excel qui me permet de calculer mes moyennes de différentes branches… Est que vous savez ou je pourrais trouver de l’aide?? Merci d’avance. Et désolé d’être complètement HS
Edité le 26/10/2007 à 18:38

Eliagor > Il suffit que tu crées un sujet sur ce forum tout simplement :wink:

:hello: Bonne soirée
Message edité le 27/10/2007 à 00:00

Ok merci