[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

bon courage pour la contre visite alors :ane:

:hello: bonjour à toutes et à tous

sortie d’ubuntu gutsy gibbon dans la journée ! à vos téléchargements !

salut a tous :bounce:

Hello! :hello:

Vive la Belgique… et la France! :o)

Darksky inside! :oui:

:hello: !!

Télechargement fait :d

On verra un peu plus tard pour l’install :stuck_out_tongue:

bonne soirée a tous :bounce:

:hello: :hello:

:hello:
                                               :hello:                                                               :hello:
                                                    :hello:                                                     :hello:
                                                         :hello:                                          :hello:
                                                              :hello:                                :hello:
                                                                    :hello:                     :hello:
                                                                         :hello:           :hello:
                                                                                    :hello:

salut a tous :hello:

installation faite :smiley:

J’ai fait d’ailleurs une install et non une migration, je quitte définitivement windows sur ma machine de boulot. Sa place sera dans une machine virtuelle.

il va vraiment falloir que je m’essaye a linux

il faut que je sorte une machine du placard pour voir ce que ca donne sans toucher a mon XP :smiley:

tu peux faire mieux que ca. Maintenant ubuntu s’installe dans un fichier image comme n’importe quelle appli sous windows. Ce qui permet de l’essayer sans toucher aux partitions.

C’est bien sur un peu moins rapide, mais ca reste très correct :wink: Il utilise le boot loader de windows pour ajouter un choix « ubuntu » et il boote sur le fichier image. Aucun dégat possible :slight_smile:

mouai :confused:

je vais plutot essayer sur la config des enfants, comme ca si ca déconne c’est pas moi qui vais en patire :smiley:

de toute facon je n’ai pas le temps de faire mumuse en ce moment, ca attendra Janvier et mes vacances :smiley:

Pas mal AKD …
Bonne soirée et bon week end à tous !

bonne soirée a tous :hello:

:hello: bonne soirée à vous aussi alors :slight_smile:

:hello: bonjour tout le monde.

Aloa! :slight_smile:

salut a tous, et bon dimanche :bounce: