Alors on se confond en excuses SpeedyBoo … faut régler son navigateur correctement ![]()
:hello: bonjour à toutes et à tous, passez une bonne semaine ![]()
Alors on se confond en excuses SpeedyBoo … faut régler son navigateur correctement ![]()
:hello: bonjour à toutes et à tous, passez une bonne semaine ![]()
:hello: à tous
Je ne sais pas pourquoi, tous les dimanches soir, je n’arrive pas à m’endormir de bonne heurre. Pourtant, je ne suis pas stressée au fait de retourner bosser le lundi :neutre:
bonne semaine ![]()
mon pc est toujours en vie, mais je ne sais pas dans quel état je vais le trouver ce soir. Par dépit j’ai tenté une restauration, j’ai peur d’avoir perdu beaucoup de choses (mais bon, il me mettait que la restauration ne pouvait se faire etc… alors j’ai tout éteind et je suis allée me coucher :lol: (, mais bon, de toute façon, vu les trucs chiant qu’il y avait… ![]()
Edité le 24/09/2007 à 10:12
je viens de voir sur futurascience une news assez sympa pour ceux qui recherchent régulierement des images sur le net
c’est assez sympa, il recherche dans pas mal de langues en simultané (sur google et flicker)
Sympa le lien, merci lejeferson :super:
:hello: tout le monde :bounce:
Yes, sympa le lien Jef ! :super:
:hello: salutations marditiennes :hello:
salut a tous :hello:
comment va aujourd’hui ?
:hello: Coucou par ici :d
:hello:
salut, frais et dispo pour une petite journée :bounce:
:hello:
c’est juste une question d’entrainement (obligatoire avec 2 gamins qui courrent partout :D)
ah !! non!! je ne veux pas que ce soit le champ de bataille a la maison ![]()
:hello: Bonjour ici :hello:
Bon courage à ceux qui transforment leurs maisons en champ de bataille :ane:
bon, c’ets pas grave je les mettrais sur la plage, il feront un vrai champ de bataille avec tranchées et tout :lol:
bonsoir a tous :bounce:
C’est bien la montagne aussi pour crever des gamins^^
Courage lejeferson!
:mdr
Mais :mdr² :lol:²
:hello: salut a tous et bonne journée :bounce:
:hello: Bonjour à tous !
Ah ouais quand même!