Oui oui, je fais d’ailleurs toutes mes recherches en anglais :oui:
C’est tout récent d’ailleurs, ça fait à peu prés une semaine que ça a commencé à dégénérer… :pfff:
Perso c’est rare que je trouve ce que je veux du premier coup mais dans les 2 premières pages je suis très souvent satisfait… Il ne faut pas hésiter à employer des synonymes dans plusieurs recherches différentes… On retrouve les mêmes images à quelques exceptions près, qui sont souvent intéressantes…
A plus !
:hello:
PS : Vous avez vu ca ?
www.clubic.com…
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour (ouverture)
oulà, c’est mort par ici
salut a tous, enfin a toute seule
Pour ceux qui sont intéressés…
Et c’est parrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiii !
Ah tiens, il y a celle la aussi... J'avais envie de la mettre je sais pas pourquoi :D
bof, m’en fout ![]()
j’aime pas le sport, ça fatigue :lol:
on va quand meme dire bonne chance a l’équipe de france car il semble qu’elle en aura besoin
Moi j’ai le dolby surround… J’ai débord les commentaires depuis le PC de mon père grâce à sa carte TV analogique… Ensuite la réaction de mon père en direct, puis le même commentaire sur la TNT du salon… Alors par pitié, mon dieu, faites que les Français soient pas en difficultés !
:MDR
je voudrais pas fayotter mais dans le topic d’en face (hardware machin truc bidule…) on dit que chez software ils sont mous :o
Ba je m’emploie à répondre au plus vite aux topics « simples » et je remonte régulièrement dans les profondeurs du forum pour répondre aux posts abandonnés aux zéros réponses…
Cette semaine j’ai fait du Word qui corrige pas, de l’Excel et ses formules, du Firefox, du Windows XP, du formatage, du Outlook qui déconne, …
J'essaye de réveiller le topic détente, mais après tout je suis pas le seul :D
Oh ! y a de la lumière ! :ane:
Vivi ! EDF n’a encore fusionné avec personne… donc on a encore du courant :o
Ah, on m’annonce que rien n’est sur sur ce plan, il va donc falloir couper au général jusqu’à demain…
Non non non, je ne veux pas entendre raler, en plus ça fera des économies d’énergie, pour notre chère planète !
Bah, en France, c’est surtout le nucléaire…:ange::paf::paf::paf:
Non, ça va bien, merci [:shy]
[quote="SpeedyBoo"] Moi j'ai le dolby surround... J'ai débord les commentaires depuis le PC de mon père grâce à sa carte TV analogique... Ensuite la réaction de mon père en direct, puis le même commentaire sur la TNT du salon... Alors par pitié, mon dieu, faites que les Français soient pas en difficultés !
:MDR
[/quote]
T’as pas du trop aimer alors…
M’enfin, ils ont joué avec les lacets enmélés et avec des moufles non?
Ici aussi^^
salut a tous et bonne journée :hello:
bon, ben je suis tout seul :peur:
Meu non !
ah !!!
salut a toi (et a ceux qui passeront) et bon dimanche :bounce:
:hello: tout le monde et bon dimanche ! :bounce: