[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

[:devil3]

Bon, une news, une :
j’arrête de fumer ce jour, qu’il en soit ainsi.

Bon, j’ai encore tué personne, ça a l’air de rouler pour l’instant.

:super:

tout à l'heure, j'ai eu un message alors que je tentais de mettre un message dans un sujet: à la recherche de la Quote d'or (EAPC), et ce message disait: "serveur en maintenance, veuillez patienter" ou qauelque chose dans ce genre. Pourquoi exactement? Les maintenances durent si peu de temps?

bon courage et surtout a tes proches qui vont devoir supporter ta mauvaise humeur :lol:

J’ai arreté il y a un an :sol: avant que je devienne vraiment « accroc »… pendant 2 mois je suis resté à l’écart de ceux qui fument à coté de moi + chewing-gum à la nicottine !! Dur-dur mais aujourd’hui je n’ai aucune envie de prendre une cigarette dans ma bouche !! Je fais encore de temps en temps le geste avec un curdent :d mais je suis non-fumeur :slight_smile:

Même si parfois je fume passivement… mais ça j’y peux pas grand chose.

:hello:Bonsoir tout le monde !:bounce:

Arrf, bon courage ! :oui:
Perso je fume aussi et mon problème c’est que je ne n’ai pas envie d’arrêter… :smiley:
Mais bon chacun son histoire et si je crêve à cause de ça, ça ne sera pas une surprise pour moi ! :ane:
Edité le 29/08/2007 à 20:50

:bounce: salut a tous (et toutes) :hello:

:hello: les fumeurs(euses) et les non-fumeurs(euses) :bounce: :smiley:

:hello:

bon courage Silggins, arreter de fumer c’est toujours le bon choix :super:

première grasse mat’ vacancière, ouahh ca fait du bien :sommeil2:

je fume pas!! (à 14 ans, ce serait tôt!)
Edité le 30/08/2007 à 10:46

Arf :confused:

On en voit de plus en plus commencer à fumer à 12ans !!

Et la Bretagne est une des régions où les jeunes fument le plus, vils jeunes [:eveden]

je fume pas non plus, c’est pas a mon age que je vais commencer :smiley:

J’ai commencé à 16 ans. 18 ans sérieusement.

:hello: au fait [:shy]

Hey!!! J’ai besoin de vous!!! Je suis à la recherche d’un logiciel qui transforme de l’écriture manuscrite en écriture typographique(ordi). SVP aider moi j’en ai marre de prendre des notes… Comme sa je pourrait scanner celles de quelqu’un:paf:

T’étais le genre de rebels qui se cachaient derrière le gymnase pour fumer ? [:shy]

Ca n’existe pas à ma connaissance. :neutre:

[:sabathan666]
RebelZ…

Nope…
Cuir noir, tiags… fully assumed^^

J’aurais l’air malin maintenant avec ces baggys à la con et les chaines bling-bling^^

Ok merci d’avoir répondu:/

:hello: a tous

Bon ce que je vais vous demander n’a rien avoir avec l’informatique et je m’en excuse par avance… Hier soir en attendant des précisions sur certains posts Clubic plus obscurs encore que la nuit, je n’ai pas résisté à la tentation de m’occuper intelligemment… :yeux4:

Cela ammène ma question : y a-t-il ici un ou une étudiant(e) en médecine qui pourrait me dire si ce que j’ai fait est « scientifiquement » correct ? Ce qu’il ne faut pas faire pour patienter sur Clubic… :MDR

Donc voila mon art :

img183.imageshack.us…

Vous en dites quoi ? :nexath Je sais pas si ils vont trouver ce que c’est :paf: