Un bon episde de bob l’éponge pour remonter le moral :miam:
Ouais, c’est ce que je regarde quand j’ai pas le moral, mais c’est plus souvent des femmes à poil sur internet! :icon_biggrin:
Ca remonte le moral ça ? :paf:
C’est pas tout à fait le moral que ça remonte^^
En plus, j’arrive pas à configurer correctement Kubuntu au niveau de la carte graphique, j’ai la résolution coincée en 1024 (au lieu de 1200) et ça veut pas me le prendre, même avec KDE contrôle Center alors qu’avant, j’avais pu le faire :@
Ubuntu ne veut pas non plus
J’ai téléchargé la version Ultimate, et la résolution passe bien, L’installation est lllleeeeennttteee et bloque à 72% :@:@
Mandriva et Red Hat la trouve cette foutue résolution (par contre beurk!)
Donc, là, je télécharge Linux Mint 3.0, on verrra bien…
Mais avec le bol que je me coltine depuis ce matin, ça marchera pas…
On verra bien.
bonne soirée
et bon courage pout linux :lol:
je vais peut etre essayer un de ces jours vu que j’ai récupéré une config en duron, ca devrait passer ?
Soir à tous !
Alors Qu’est-ce que c’est quse binnnnnnnssseu !
Pourquoi c’est toujours moi qui doit jouer les éboueurs avec les topics abandonnés avec 0 réponses ou juste une petite recherche Google suffit à faire l’affaire hmmm ?
J’ai compris c’est du boulot emmerdant c’est ça
Bon j’ai rien dit et je continue :ane:
Bonne soirée !
:miam:
Parce que c’est comme ça :o
Réponse qui fait avancer les choses spotted [:supayrjirotoh]
[:skyos]
LooooooooL
Ah ba c’est sur !
J’ose tout de même un constat simple : dans toutes les sociétés, quand les éboueurs font la grève, c’est comme les égoutiers : ca fou une merde certes monstre, mais plus qu’odorante ![]()
Enfin ceci dit, la grève à l’air d’arriver à grand pas (avec raison :o ) pour début septembre alors méfiez-vous… si je débraye et ba… et ba… eu… je pourrai plus avancer
Fichus boites à vitesses ![]()
Cordialement,
SpeedyBoo
:Mdr²
Allez-y, riez riez… :paf: C’est bientôt la seule chose bénéfique pour la santé sur laquelle une franchise n’est pas encore prévue :whistle:
Tackàlacarothide © :nexath
Tsarckolacarothide :lol:
Edité le 01/08/2007 à 22:59
Tsarckolacarothide :lol:
Fallait la trouver :super:
:mdr
Bon, je file :d :hello:
Une seule solution : le médicament autorisé par l’AFSSA : le Sarkoleptique ![]()
(Avec ça on dort bien ^^)
Edité le 01/08/2007 à 23:00
Bon, Retéléchargement d’Ubuntu Ultimate, c’est une chiée plus rapide quand même. Installation faite avec bonne résolution siouplaît :yeux4:
Maintenant, il y a plus qu’à reparamétré et demain, je me ferais mes MP3 (heureusement que j’avais sauvegardé les photos il y a peu^^
Good night allz!
Purée y a du mouvement ici! :icon_biggrin:
Bonne nuit! :hello:
[:bizbiz]
:hello:
salut a tous et bonne journée :hello:
Hello! :hello:
Purée mais il est 8h48!!! http://membres.lycos.fr/gordo13/grosolimou.gif