[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

:hello:

j’ai la patate ce mois-ci ! ca doit venir du fait que je suis super heureux de ne pas avoir posé mes congés en juillet :smiley:

Le 7ème me plait!

:super:

:hello: Bonjour ici :hello:

bonsoir ici :hello:

Hello!
De retour depuis très peu de l’île d’Oléron (et un petit passage à Clermont-Ferrand Plage) et donc un peu crevé.
Par contre, les vacances, c’est le bieng, mais content de rentrer tout de même (pas de reprendre le travail, faut pas déconner non plus!)
Bonne nuit à tous!

tien un revanant !!!

salut a toi le vacancier :smiley:

je recherche un texte de loi, mais je n’arrive pas a trouver mon bonheur apres plus d’une heue sur google :pfff:

quel est le texte de loi qui dit qu’on n’est pas obligé de rembourser un CD ou DVD ou logiciel si celui ci n’est plus dans son blister d’origine ?

il me faudrait le texte précis, parce que là je ne trouve pas
merci

:hello: bonne soirée à tous !
Ah ben Silggins est de retour ! Ca va bouger un peu plus sur multimédia ! :icon_biggrin:

Désolé Jef, je ne connais pas trop la loi dans ce domaine… :neutre:

salut à tous, je voudrais savoir si qqn sait se servir de movie maker, car la j’ai un soucis.
Voilà j’ai créer une vidéo sur laquelle j’ai insérer plusieurs chansons et je voudrais supprimer les blancs qu’ils existent entre mes différentes chansons…

:hello: tout le monde :bounce:
J’ouvre ! :sol:

babas69 > Ici c’est un topic détente, tu peux créer un topic pour ton problème sur le forum Multimédia ici :wink: : www.clubic.com…

:hello: bonjour à tous !

bonjour a tous

:hello: Bonjour !

Salut la compagnie, ça farte?
http://www.champs-elyseesblog.com/archives/brice.jpg

L’abus de films débiles peut nuire à votre santé mentale
Si les troubles persistent, consultez.

C’est le cas de quelqu’un?? :kaola:

en tout cas pas le mien!!!^^^!!

:ouch:

@ lejeferson: Sur le site de la CNIL peut-être? :neutre: Edité le 25/07/2007 à 11:32

:hello: Sliggins :d

Comment étaient les filles la-bas ? [:shy]

Silggins! :hello:

Plan à trois / couples échangistes toussa :o

[:shy]²