Kikoo lol asv ^^
Demain soir, on va à Clermont-Ferrand avec la petite famille : suite de la promotion (gratuite^^) de Super et MPUI jeudi au mieux.
Bonne fin de WE à tous!
Kikoo lol asv ^^
Demain soir, on va à Clermont-Ferrand avec la petite famille : suite de la promotion (gratuite^^) de Super et MPUI jeudi au mieux.
Bonne fin de WE à tous!
salut a tous et bonne soirée
et surtout bon WE ou du moins bon dimanche ![]()
:hello:tout le monde et bon dimanche !:bounce:
:hello: Bonjour par ici! ![]()
Bon dimanche :hello:
bon dimanche a tous :bounce:
:hello: bon dimanche, et pour ceux qui n’ont pas départagé leurs candidats la semaine dernière, allez voter !!!
Hello les moussaillons! :hello:
Achetez une x1950 pro, ça déchire!!! :love:
A voté !!! ![]()
Qui? :nexath
Adeline L’Honen ![]()
Cay qui cette nana? :miam:
Google…
Good night all
:hello: tout le monde !
J’ouvre ![]()
La liste est longue :paf: Et il y a un problème qu’il n’a pas pur régler
ça sent pas bon tout ça [:cyberjo]
http://images0.hiboox.com/images/2507/5i9x30q0.jpg
J’ai cette image qui apparait sans arret
Je sais pas ce que c’est j’ai pas réussi à l’enlever : spybot, bit defender tout ça rien ne marche :@
Qqun a une solution ? :paf:
Bit defender ne détecte plus de virus. Ca doit etre un spyware que je n’arrive pas à virer :diable: S’pas le moment de me faire chiay :o
'vais essayer ça
En essayant de lire une video, une fenetre s’ouvre me disant que je n’avais pas la version d’Active X nésessaire, comme un con je l’ai téléchargé [:kurdent] Et là, 3 anti-virus différents m’envoie des tonnes de pub via Internet Explorer (alors que j’était sur Mozilla
), jai réussi à en virer 2 mais là y a « spycrush » qui s’est infiltrée sur ma barre d’utils « rapide » et quand je fais un clic droit dessus, il m’ouvre une page pour télécharge spycrush
et toutes les 10mins ça m’affiche l’image plus haut :@ . J’ai cherché spycrush dans les cookies j’ai supprimé le fichier toujours rien…
Scan ad-aware in progress :kaola:
http://kay.smiley.free.fr/images/7175.gif Bonsoir à tous @+ … dodo