[Topic officiel] des environnements graphiques

j_c_p : pardon ?
Il me semblait que le forum prennait en compte cette difference de configuration :confused:

spider312 : oui on peut ajouter/geler/supprimer les sondages quand on veut dans les topics :slight_smile:

chacun vote pour sa poire pour l’instant :stuck_out_tongue:

Sinon pour faire un topic a part ce serait beaucoup plus commode si j’etait modo, parce que sinon ça va partir en vrille et le temps que les modos s’en occupe… :confused:

Le renvoi ne fctionne pas, genre qd je veux voir mon screenshot, je tombe sur la page 40/80 :/.

Au pire, tu peux mettre ds le premier post un lien vers les bureaux taille 1, si tu ne veux pas faire un autre topic (genre les bureaux du mois de decembre par exemple).

pfff fait chier

Il est ou le sondage ? :d

Je le vois pas :o

idem pour moi. C’est quoi ce “bins” ?!

Pas moi, j’utilise la version proposé par Gentoo moi :smiley:

idem pour ce qui est du sondage non vu :!

ah, c’est toi :smiley: :stuck_out_tongue: !

j’ai virer le sondage en attendant de trouver une autre solution

met les scrrens en premiére page :slight_smile:

c pas trés lourd et puis doit pas y avoir beaucoup de 56k maintenant :stuck_out_tongue:

mais on est limiter à 10 images par post.
On a a peu pret tous 3 images, ce qui fait 30 images

lithium -> c’est p-e le moment d’utiliser les posts que tu as “réservé” en première page ?

la seule soluce que je vois c’est de faire un nouveau topic, en reservant les 5 premiers posts

GentooUser : j’en ai que deux de reservés

tu veux que je fasse un ti html a par ?

non, je ne crois pas.

:stuck_out_tongue: all

Je peux jouer avec mon 2000 pro moi SVP :slight_smile:

http://lc2376.free.fr/divers/ecran1mini.png

tout ce qui est visible est un lien actif

(lien clikable pour adslien :d)

dsl mais jamais eu de virus [:______]
vs etes une communauté fermée stou :o

:d

On est pas une communauté fermé mais il y a déjà un topic environnement graphique dans la section windows. Mais peut-être que tu viens ici par que les windowsiens soint moins cool que nous :smiley: