Rebonjour !
Je suis au boulot (sous debian)
Je voudrais installer la starterbar.
Je suis sous fluxbox.
J’ai installe gdesklets et starterbar mais quand je fais un gdesklets starterbar-desklet-0.31/starterbar.display in e se passe rien.
Il y a des truc a rajouter a fluxbox? ou .initrc?
moi c pire
g fai apt-get install gdesklets (debian)
je lance et g sa :
$ gdesklets
gDesklets 0.26.2
Copyright (C) 2003, 2004 The gDesklets Team
This software is licensed under the terms of the GNU GPL
ok c bien joli mais rien se lance
meme chose qd je le lance a partir de l interface graphique avec l annonce en moins
je n’ai plus les détails (surtout les noms de commande) mais il fallait faire un truc comme:
[fixed]
gdesklets-display-mon_display_favori_1
gdesklets-display-mon_display_favori_2
gdesklets-display-mon_display_favori_3
[…]
gdesklets
[/fixed]
pour que ça marche
man gdesklets, voire même gdesk t’en apprendront beaucoup je pense