[Topic officiel] des environnements graphiques

ouai :slight_smile: entre le clavier et la chaise quoi!

Bon allez faut que je rentre chez moi !
Je verrai tout ca demain (y a un moyen de réparer un emerge depclean)

remarque au point ou j’en suis, je met dis que je devrai la reinstaller completement vu que j’ai mis la zone et installer plein de truc inutiles…

merci les gens

tu le trouveras sur kde-look.org dans la partie karamba

Rebonjour !
Je suis au boulot (sous debian)
Je voudrais installer la starterbar.
Je suis sous fluxbox.
J’ai installe gdesklets et starterbar mais quand je fais un gdesklets starterbar-desklet-0.31/starterbar.display in e se passe rien.
Il y a des truc a rajouter a fluxbox? ou .initrc?

non faut cliquer sur l’écran normalement :o

moi c pire
g fai apt-get install gdesklets (debian)
je lance et g sa :
$ gdesklets
gDesklets 0.26.2
Copyright (C) 2003, 2004 The gDesklets Team
This software is licensed under the terms of the GNU GPL
ok c bien joli mais rien se lance
meme chose qd je le lance a partir de l interface graphique avec l annonce en moins :stuck_out_tongue:

il faut charger les displays AVANT de lancer gdesklets (enfin en tout cas c’est comme ça sous MDK)

C’est a dire, tu peux préciser ?

http://www.stars-palace.com/sexy/calendrier-aubade/calendrier-aubade-2005.php

Pour des desktop digne de ce nom :stuck_out_tongue:

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEE. :love:

Coquinou :stuck_out_tongue:

je n’ai plus les détails (surtout les noms de commande) mais il fallait faire un truc comme:
[fixed]
gdesklets-display-mon_display_favori_1
gdesklets-display-mon_display_favori_2
gdesklets-display-mon_display_favori_3
[…]
gdesklets
[/fixed]
pour que ça marche

man gdesklets, voire même gdesk t’en apprendront beaucoup je pense

Ok merci de ton aide je regade tt ca et je te tien au courant si ca t’interesse :wink:

tiens ce topic n’est plus en sticky :o

sinon mon nouveau bureau de mon pc à peine réinstallé ( nouveau dd inside )
http://benj.lespotos.com/linux/screenshots/desktop/21-10-2004/

waouh le term qui bouffe la moitié du bureau :ouch:

et encore, normalement je le mets en plein écran :smiley:

benj, pourquoi t’as pas acheté un Mac ? T’es pas assez riche ? :smiley: :ange:

Juste pour le skin Firefox qui est trop beau.
Capture
Le nom du skins c’est SAFARIFOX. Désolé pour l’oubli.

très classe

Merci Lithium. :wink:

Ca flash presque autant que KDE :smiley:

Bon, sans troller : ça flash