[Topic officiel] des environnements graphiques

“ça fait encore un peu “vieillot””

si je suis offensé.
je trouve pas que ca fait vieillot, mais sobre et efficace, et tout de suite, sans preparer pendant des heures son bureau.

sinon, oui les themes sont fait justement pour que tout aille bien, et le fond d ecran vient du theme.

ceci dit c’est vrais que le panneau de config de window maker est pas très fasheun :smiley:

lol :stuck_out_tongue:

Désolé alors :ange:

M’enfin du fait que ce n’est qu’un avis, ça n’engage que moi …

XFCE avec un beau thème GTK est sobre et efficace(bien que je trouve que ça fait vieillot, mais juste un peu moins), là c’est très … gris sombre quoi

je trouve que ça fait très vert moi [:yeoh], mais a part les fonds de fenetre qui sont gris, je vois pas ce qu’il y a de vieillot?? [:______]

aaaaaaaah enfin un avis objectif :fou:

pour etre objectif
mon avis :
je n’aime pas la police, le lissage de la police, la déco des fenetres et le systeme a multiple fenetres
j’aime bien le vert par contre

oui, le thème est magnifique (le WP Made in weboso superbement intégré)

P.S. Les gouts et les couleurs … [:matleflou]

pas mal ce weboso !
merci pour le lien!

moi j’aime [:gueule2con]

forcement , wmaker c est nextstep et nextstep, c est un peu apple quand meme :jap: :jap: :apple:

et puis le gris, c est pas le theme, c est le look “nextstep” et seules les applis codées en WING (bibliotheques graphique de WMAKER ) ou les applis GNUSTEP sont grises : le panneau de config et la boite de dialogue sur la GPL .

et voici mon bureau de roxxor sous enlightenment :sol:
http://www.lespotos.com/~lordaj76/e16-mini.jpg

quelle idée de les mettre sur le crinchote aussi [:yeoh]

lordja => trop sombre pour moi ça :confused:

c xmms le lecteur ?

oui :slight_smile:

nano> gimp2 est dispo sous deb depuis quasiemment la release de la premiére beta, et avant cela, gimp1.3 était déjà dispo [:-]

Deja a la version 1.x sous Debian :ouch:

[:skyos]

spider, essaie samedi de regarder dans le fichier
/etc/X11/xfce4/xinitrc
tu verras que “#xftaskbar4&” c’est commenté, je ne sais pas pour quel raison, je pense qu’il faut le decommenter pour que ce soit lancé automatiquement

brigade anti troll go ! [:banco10]