tu as bien les pilotes officiels ?
pasque ce que tu decris c est ton proco qui fait tous le boulot et qui galere (comme chez moi avec les drivers libres sans 3D quoi)
J’avais installé le driver depuis le menu Gestionnaire de pilotes propriétaire.
J’ai également essayé sur un autre PC avec une ATI (9600XT) et ça fait grosso-modo la même chose.
:hello: Voila mon bureau Sous Ubuntu 7.04 :o
Gnome (theme murrina kent + icones human Azul2) + Beryl + conky (infos system) + tilda (terminal incrusté au bureau) + ubuntu system panel (le menu)
l’idée de retravaller les menus est pas forcement mauvaise mais si c’est pour en faire une pâle copie d’un autre OS…
J’ai fait ce qu’il me semblait le plus pratique pour acceder aux applications que je lance le plus souvent… ( et les tirroirs gnome bug avec beryl
)
Sinon tu parle de quel OS ? Vista ?
Windows de manière general
J’ai remarqué que presque tout le monde réorganise sa barre à la mode Windows. Je n’ai jamais trop compris pourquoi j’ai toujours l’impression que cette barre unique qui contient tout est un foutoir sans nom mais apparemment les gens préfèrent :neutre:.
À part ça je suis le seul à avoir des performances aussi mauvaises avec les bureaux 3D sous Ubuntu 7.04?
C’est bizarre je n’avais pas du tout ces problèmes avec le LiveCD de Kaëlla XGL :??: .
sans xgl ni aiglx ça roule inpecablement sur une geforce 6600gt, 5200 et une radeon 9200 (pilote dri)
Puis-je avoir ton .conkyrc ? :ane:
oui http://zakouille.free.fr/.conkyrc
faudra enlever la partie sur les sensors :o (a moins qu’on utilise les memes :paf: )
Je crois que ça en intéresserai d’autres :ane: , donc si tu pouvais le poster
.
Oups, j’ai posteé au mauvais moment :paf:
pasque tu as les drivers libres qui ont des perfs 3D pourrave passe par les fglrx et xgl (voir les tuto d ubuntu fr pour ça)
mais bon ati et beryl c’est pas le combo gagant perso j ai abandonnée ( trop lent avec les libres ou fglrx sur une 9800pro)
Non j’avais bien installer les drivers proprio dispo dans les dépôts. Pour le PC avec la 9600XT je n’ai pas trop insisté mais celui avec la Geforce 6600GT 128Mo ne gérait pas beaucoup mieux.
En fait je n’ai pas installé Beryl ou d’autres trucs, j’ai juste activer bureau 3D dans Système/Préférences/Effet de bureau.
Un grand Merci !
tu utilise quoi pour la météo ?
D’ailleurs ici syzygy42.tuxfamily.org… (beryl-widget-plugin) il y a le plugin widget pour beryl 0.2 pour gerer les widgets (screenlets et autres ) comme sous mac, c’est a dire les faire apparaitre et disparaitre en appuyant sur une touche ou en allant dans un coin de l’ecran.
Edité le 31/05/2007 à 21:41
http://splissken.free.fr/Images/Linux/_thumb/BureauGnome1erJuin2007.png
Debian Sid + Gnome fraichement installé sur mon nouveau portable
:hello: le messin, à thionville ici [:shy]
Niveau icônes y’a pas grand thèmes sympa et complet sous Gnome ![]()
Mon mien http://gentoouser.free.fr/screenshots/thumbs/20070603.png
Edité le 04/06/2007 à 09:10
Tu as la météo de Metz d’afficher sur ton bureau :paf:. Donc yavait quand meme pas mal de chance que tu sois du coin :ane:.