[Topic officiel] des environnements graphiques

quoi ? où ça ?
j’ai rien vue moi… :ange: :stuck_out_tongue:

anh tricheur :cry:

Bouuuuuuuuuuuh le tricheur bouuuuuuuuuuuuuh

equi> grillé de 9s :smiley:

lol il a du changer avant que je vois ton post parce que justement j’ai regarder et il n’y avait rien d’anormal.
Bon moi jvai manger la, 21h30 et toujours rien manger se soir, et faut que je lache le PC un peu aussi :stuck_out_tongue:

21h30 ???

t’es de quel monde tbx? :wink:

Val > :stuck_out_tongue:

equi-NoX : du même que Koss :smiley:

Koss? il passe souvant ici? (en fait generalement je zap un peu les pseudo car les icones me marques beaucoup… je me souviendrais toujours de l’avatar de Templar a mes debuts sous linux, c’etait l’agent smith :stuck_out_tongue: depuis j’associe toujours The_Templar=agent smith :stuck_out_tongue:

koss = etpuis, il est sur #osa:slight_smile:

ha c’est le pseudo d’epuis sur OSA? Car c’est aussi un pseudo sur le forum et dans le profil ia « trois riviere » comme ville :stuck_out_tongue:

oui c’est moi Koss (:slight_smile: Ca remonte à une très vieille blacklist (:slight_smile:

loul

http://thirrouard.free.fr/pub/powerbook/bureaudescoeur_lol.png
:slight_smile:

salut tlm
est ce que vous savez comment avoir les températures sous le theme superkaramba « TMon_liquid »?. j’arrive pas à définir le terme « sensor=… » et type=… dans le fichier texte du theme

lm_sensors est bien installé et les températures marchent sous gkrellm mais je le trouve pas zoli ce prog :wink:

up pour ma question :slight_smile:

personne ? :slight_smile:

j’ai exactement le meme probleme mais sur gDesklets…
sur gkrellm ca marche, mais pas sur le display gDesklets

up, pour ceux qui on oublier ki avais un nouveau topic pour ca :stuck_out_tongue: (ou qui savait pas ;))

idem up up :slight_smile:

ah bah je ne savais pas tient, j’ai posté sur l’autre…dsl :stuck_out_tongue:

bon du coup je le rebalance là :wink:

http://keepdagru.org/misc/bureaux.png

kde + karamba + kSmoothDock

J’ai un … ‹ joli › 404 quand je clique sur l’image :slight_smile: