Whaou !!! C’est mon rêve d’arriver à sa !! Malheureusement je suis débutant !
Peut-tu indiquer ce que tu utilises exactement comme programmes ? C’est sous KDE ? Vraiment l’ensemble me plaît, j’aimerais savoir si tu pouvais m’indiquer le fond d’écran et le reste que tu utilises :ouch:
Le_Parano : Tu sait pour appliquer des thèmes sous Linux tu n’a pas à hacker des dll’s en mode sans echec
J’ai placer une peletée de bons liens au premier post…
Alors essaye gnome, kde, leurs differentes possibilitées, etc… c’est très simple, la gestion des thèmes est native à tous ces environements
les icones sont vraiment super bien, elles sont en svg et assez jolies (d’ailleurs ce sont celles que j’ai reprises pour la barre de menu de mon site, pour les initiés xD)
et c’est sur gnome parce que gtk <=> gnome (et qt<=>kde)
« Sa à l’air mieux que KDE »
la vérité sort de la bouche des… :whistle:
sur les premieres captures, il n y a pas de themes gtk , et il y a encore certaine icones d origines ( g la flemme de refaire des screens )
sinon c mon premier bureau sous linux et effectivement avec gdesklets c tres tres simple ( le + dur etant de lancer gdesklets jamais reussi sous fedora ),
au fait , impossible de trouver un display qui marche pour le cpu, le temps(weather pas l horloge) et la ram , j utilise gdesklets 0.34.3 sous ubuntu
pour le fond d ecran si il te plait je vais le mettre dispo
Permet moi juste de reprendre une partie de ce que tu as dit : [quote=« equi-NoX_1_1 »]
et c’est sur gnome parce que gtk <=> gnome
[/quote]
je dirais « gtk <= gnome », il n’y a pas que gnome en GTK, il y a aussi XFCE, et j’encourage tous ceux qui ne l’ont pas essayé à le faire, juste pour voir qu’on peut mélanger simplicité, légereté, sobriété et « pas trop mocheté »
/me ne craquera pas :sol:
/me ne craquera pas
/me ne craquera pas
/me ne craquera pas :pt1cable:
/me ne craquera pas
/me ne craquera pas :sleep:
/me ne craquera pas :sarcastic:
/me ne craquera pas
/me ne craquera pas :pfff:
/me ne craquera pas
simple question ( je connais tres peu kde) est ce que karamba( ou q autres equivalents de gdesklets sous kde) consomme autant de ressources que gdesklets !!!
SuperKaramba CPU 0%-0.50% (X 2.50%), vmRSS 22304 (pas plus que la fenêtre d’une petite applis quoi), bon je dit pas que SuperKaramba roxor, mais ça dépend beaucoup des thèmes utilisés aussi.