[TOPIC OFFICIEL] Codecs Video et Audio pour DivX

j’ai donc installer les alteratives quicktime et real, puis le paq mkv lite.
dans un film VOSTfr .mkv j’ai l’image mais des tas de petits carrés blancs, qui bougent sans cesse à l’ecran en fontion du son.
comment y remedier?

Encodage raté ? A part ça je vois pas trop…

Ton fichier contient quoi comme type de codec (video et audio) ?

Si c’est un truc telecharger (O_o) test le sur un autre pc, si ça marche pas non plus… c’est que le rip est foireux -> corbeille !

ps: on est jamais mieux servi que part soi-meme: achat ou minimum location +facture c’est le strict minimum legal…

ok donc poubelle!
ça venait effectivement de l’audio.
merci bien :slight_smile:

Salut !

Tout d’abord bravo pour ce TO auquel je me réfère régulièrement depuis de nombreux mois :wink:

Mon souci : j’ai un mkv dont une des bandes son est décalée d’environ 220 ms. Quels outils utiliser pour réparer celà et comment ?

Merci pour vos réponses.

grant_lee

en utilisant mkvtoolnix ( lien en première de la faq ), en sélectionnant la bonne partie sonore, dans la partie delay, tu peux appliquer un décalage constant. si le nombre est positif, le son sera en retard ( mettre par exemple -200 en négatif ).

Merci pour ta réponse.

Ce fut déconcertant de rapidité et de facilité !

grant_lee

salut a tous
ca sera peut etre une enieme fois qu’on vous parle de ce probleme,mais y a trop de pages pour tout lire.
alors voila :
probleme avec active movie lors de l’affichage de certaines video (en mode miniatures,ou dans l’apercu a gauche)
j’ai viré tous mes codecs et tout,et ca continue a me le refaire pourtant j’ai nettoyer mon registre .

quoi faire ?
je suis sous xp LSD 3
merci

Merci
Si je ne l’ai pas trouve c’est qu’il n’était pas a LA place que TOUS les topîcs DOIVENT avoir = en premiere position dans chaque onglet.
Faut il donc pour trouver chacun faire defiler les questions ?
Ce nouveau fourm est vraiment bizarre comme dispo ou bien c’est parce qu’il est encore en aménagement ?

bigbernie > Tu devrais plutôt continuer à poster dans l’autre topic sur le courrier des lecteurs, ça n’a pas trop sa place ici vu que la discussion porte sur les TO en général :wink:

bonjour
il ya un probleme de lien en 1ere page ils sont tous regroupes pour aller au site doom pourriez-vous retablir les liens svp

C’est fait :wink:
Par contre je n’ai pas corrigé les phrases et mots barrés.