mais c’est quoi cette image ?? :MDR :MDR :MDR
:o :o :ouch: :ouch: :paf:
le Cobra, oui, le X31 également peut le faire, mais le Su-37 ne fait pas que le cobra (il suffit de voir la vidéo proposé par le site de la page 1 (oui, j’ai la flemme d’aller chercher le lien :D))
et de plus, ce sont des avions de série qui peuvent faire le cobra, contrairement au F16
Le X31 c’est la Mangouste je crois… :ane:
:ouch: :heink: :??:
:MDR :MDR :MDR
Le X31 c’est la Mangouste je crois… :ane:
oui, aussi
mais je crois qu’il est tout à fait capable de faire le cobra. J’avais lu un article dans Air & Cosmos (de 1999 je crois) où ils l’expliquaient. D’ailleurs, je crois que Sukhoi avait proposé de faire un duel X-31 vs Su-37 au Salon du Bourget, ça aurait pu être vraiment fun :love:
le Cobra, oui, le X31 également peut le faire, mais le Su-37 ne fait pas que le cobra (il suffit de voir la vidéo proposé par le site de la page 1 (oui, j’ai la flemme d’aller chercher le lien :D))
et de plus, ce sont des avions de série qui peuvent faire le cobra, contrairement au F16
oui il fait le super cobra: un looping hyper séré
oui, aussi biggrin.gif mais je crois qu’il est tout à fait capable de faire le cobra. J’avais lu un article dans Air & Cosmos (de 1999 je crois) où ils l’expliquaient. D’ailleurs, je crois que Sukhoi avait proposé de faire un duel X-31 vs Su-37 au Salon du Bourget, ça aurait pu être vraiment fun love.gif
sukoi avait aussi proposé un affrontement avec un f22 et les usa n’ont pas voulu ^^’
sukoi avait aussi proposé un affrontement avec un f22 et les usa n’ont pas voulu ^^’
Contre le Su-9, ça aurait été équilibré, pourtant… :neutre:
http://www.airforce.ru/photogallery/tsvetkov/su-9/ts_su-9_2.jpg
:ane:
:ouch:
la preuve que les avions russes sont manoeuvrables :sarcastic:
:ouch:
la preuve que les avions russes sont manoeuvrables :sarcastic:
Mon petit doigt me dit que les bords d’attaque doivent comporter de bons morceaux en titane :whistle:
C’est au bourget ce crash si je me rappel bien… en tout cas les pilotes ont du bien se faire peur… surtout celui qui a du entendre passer une aile derrière son dos :paf:
ça c’est passé à Fairford en angleterre ![]()
ça c’est passé à Fairford en angleterre
Zut… je confond avec celui qui s’était passé au bourget… ils s’ont tendance à en crasher pas mal les Russes :whistle:
Edit : Je me rappel du Mig29 du bourget qui avait impressioné tout le monde en réussisant une ejection vers le bas au ras du sol… du Su30 qui avait faisser des morceaux de tuillères sur la piste avant d’aller se crasher plus loin…
Zut… je confond avec celui qui s’était passé au bourget… ils s’ont tendance à en crasher pas mal les Russes :whistle:
Edit : Je me rappel du Mig29 du bourget qui avait impressioné tout le monde en réussisant une ejection vers le bas au ras du sol… du Su30 qui avait faisser des morceaux de tuillères sur la piste avant d’aller se crasher plus loin…
y a aussi un Su-27 qui s’est posé sans train d’atterissage en Autriche (heureusement, y avait les rails lance-missiles, donc aucun dégat à déplorer), un Su-27 qui s’est écrasé en Roumanie je crois,etc…
mais bon, faut dire qu’ils font des trucs plus osés que la moyenne, y a ptêt de ça aussi
j’ai édité l’image de l’objet rose :ane:
voilà ce qui peut se passer quand on diffuse des images sans autorisation :sol:
(et on écrit aéronautique, pas aéronotique [:shy])
faute de frappe :o
waoo, je viens de voir la video, c’est impressionant, et le pilote s’ejecte a rien du sol, il a eu du pot…
nickel la vidéo du puma au Tchad !! Et la musique, c’est qui ? :??: ![]()
celle des F1 est pas mal aussi, pour la musique, c’est marqué sur le site.