[Topic Officiel] Athlon 64 & Cartes mères Socket 754 & 940

pas de prommy avant 6 semaines, il est même pas encore parti :cry:

alors ca [:majuto] :frowning: :ouch:

Ils se foute un peu de toi non, t’as gueuler un peu ???

ca sera ton cadeau de noel

ouais on dirais bien lol :sarcastic:

oui baucoup même :shout:

essaye aquamark et ya un classement now sur le site de reglisse pour ce bench
a battre 51500…

et ca les fait pas bouger plus vite ??

c parce que j’ai pas encore inscrit mon 60k :smiley:

ce soir test avec eau à 0° mais afut que j’isole :sarcastic:

j’arrive pas à dépasser les 55K, j’ai pleins d’artefacts même avec peu d’o/c avec aquamark

ben inscrit le donc
et pis aussi ton new score 3dm2k1

niaboc tas un prob, car vu ton score a 3dm2k3 tu devrais faire 60k au moins
a moins qu’aquamark soit du style 2001 cad que le proc joue aussi un gros role dans le score et non only la cg comme le 2003

faudrait savoir a combien le A64 de boogo etait pour son 60k

autre hypothese ta 9800xt est trop oc —> etonnant
pourtant +5k entre 2350-2400 et 2550-2600MHz je ne pense pas que ca soit faisable —>etonnant

reste pas grand chose
a voir si ca tourne autour des 55k a chaque hit

derniere hypothese et apparemment c ce qui arrive —> tu ne peux pas oc ta 9800xt aussi haut quavec les 3dmark

je pense que c le prog qui fonctionne mal car même avec très peu d’oc j’ai tellement d’artefacts que je vois presque plus le bench!

ça me faisait déjà ça avant mais pas tout le temps, par moment aucuns artefacts et par moment sans rien changer tellement d’artefacts que le score diminue bcp!

niaboc79 ==> Je viens de me rendre compte, que tu habite a 30-40 km de chez moi!

Ca peut servire ca. :stuck_out_tongue:

Pour quand meme parler d’o/c dans mon post, :stuck_out_tongue: , Mon dudu 1300 Mhz tient aussi bien les 1352 Mhz avec 1.675 ou 1.85 V lo, il plante après ± 1 min lol

ca fait que la il tourne a 1326 Mhz avec 1.675 V au lieu de 1300 Mhz a 1.75 V, et je suis heureux, j’ai gagné 5 ° C :stuck_out_tongue:

sa c’est un super dudu! :super: :smiley:

t’habite où?

Mont-Saint-André je crois :smiley:

Profil powerrr [:–snake–]

connais pas lol

:clap:

tiens , vous avez testez a CPU MARK 2002 ce que ca donne niveau score ?

moi j’ai testé, le score CPU est 1000 points inférieur à mon barton 2800 oc mais la ram est à plus de 10000 et le DD à 1300

le test ram de pcmark est nul
il faut une bonne cg pour les derniers tests

genre je f 12167 avec une mx400 par exemple et je gagnerai 1500-1700 avec une 9800xt oc

pour le cpu je f 9277 environ