[Topic Officiel] Athlon 64 & Cartes mères Socket 754 & 940

j attends le socket 939 avec impatience :oui:

moi j’hesite :fou:

il passera dans un high wc puis peut etre dans un truc plus violent apres :smiley:

Y’a du compresso dans l’air ? :smiley:

c’est en discution :smiley:

mais se sera pas pour faire joli si ca se fait :ange:

ouai jai vu ca sur hfr mais comment ta 9800 xt peut monter a 447 pour la mem au cooling dorigine alors qu’opp avec 467 a le record et mem refroidie par du -40° :heink:
faut mexpliquer

par contre le gpu il est pas haut
511 tu peux pas faire mieux?
genre 550
apres faut modder et refroidir tout ca

OPP a pas mis que ca carte graph etait pas extra dans un de ses postes sur XS ? je croyais avoir lu ca y a quelques jours :slight_smile:

le probleme c que sur une dizaine de 9800xt jai vu 440
jamais +
et a chaque fois refroidie par du negatif et marques differentes

ya un truc

opp av de loin la + haute frequence pour la mem…

aucune idée de comment ca ce fait :wink:
quand j’ai commencé a l’o/c je suis parti de 400 et je montais par coup de 5mhz…je l’ai meme benché a 456 sur la memoire et ca plantait pas mais rendu la les artefact baissait mon score…

et faut pas oublier que la temperature ambiente etais de 10 celcius :smiley: LOL

elle devrait etre pas mal un coup moddé

pour ce qui est du core moi je n’ai vue personne le monter a 550 avec le cooling d’origine…sans vmod pour la monté autant il faut au moins un vapo dessus ou un chiller bien froid…entk je ne suis pas decu de ma petite carte sans modif :smiley:

je te l’acheterai vers paques si tu l’as encore avant g un autre truc a me prendre :smiley:

http://www.overclocker.com.cn/ReadNews.asp?NewsID=4806&BigClassName=OC%20News&SmallClassName=CPU&SpecialID=0

joli o/c

c l’o/c de QuadDamage et Naser sur tbreak.com

Si tu le dis :smiley:

dis boogotop , ca te dis pas de prendre un chtit dudu (1.4/1.6/1.8) qd tu auras ton prommy voir ce que ca peu donner ?

oui je reconnai la fix prommy :smiley:

si tu m’en envoi un je veux bien le tester :wink:

je vais chercher un compresseur de 173w la semaine prochaine :smiley:

moi j ai seulement un 168w :smiley: ben euh c que tu es loin de chez ouam comme mm , mais une fois que j ai revendu mon 2500+ , j essaye de me trouver un ptit dudu :slight_smile:

bon je v a Paris me prendre un 3e M0 et 10e P4
celui que je vend prendre 3430Hz au vcore dorigine (2.4C M0) avec le intel box a 1.47v (vcore d’origine)
+1030MHz sans augmentation du vcore et avec le ventirad le + pourri existant sur Intel

pas mal
c avec lui que j’ai pt les 4106MHz en wc :sol:

sur XS j’ai vu un duron 600@1521MHz et un 486 33MHZ@247MHz!!!

+153.5% et 748% en oc :ouch: :fou: :fou: :fou: :fou:

je vais payer le compresso 5€ :sol:

je l ai demonter du congelo a ma mere :sol: :smiley: