[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

qui sont les prochains ? :smiley:

aucune idée :stuck_out_tongue:

ah bon [:-zztop-]

ha?? va y avoir des prochains? [:-zztop-]

:stuck_out_tongue:

bah les tzar les prochains non ? [:bb_boj]
ce sont eux lesmechantspasbeauquicassentlesnap :stuck_out_tongue:

Moi je trouve qu’il y a un temps pour casser les leaders et un temps pour se reposer pendant 2-3 jours avant de faire une autre attaque.

:stuck_out_tongue:

bah de toute facon le leaders en ce moment c’est bien umbre je crois :stuck_out_tongue: , il a déja 567 pts :smiley: , il va gagner … faut allé le tapé pdt ce WE ! allé les gars !!!

:whistle:

En plus, Umbre il est AA/EE, non ?
Bah alors faut pas s’arrêter en si bon chemin, tapons du Umbre ! :smiley:

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bon les choses serieuses commence on fais chauffer les moteurs les warriors :smiley:

encore 36 heures a tenir :frowning:

pour etre exact, à l’instant il reste 2140 mins, soit 35h40

c’est long :’(

pour l’instant on peut tout bloquer assez facilement mais ca nous affaibli qd meme et on a pas eu d’attaque super massive d’une alliance, j’espere que ca arrivera pas :’(

Tu peux arrêter de rêver éveillé mon gugusg. :smiley:

En toute logique vous devriez voir les tzar débarquer avant la fin.

Ca a déjà commencé avec les TZAR, mais assez légèrement pour le moment. De toute façon, on sait bien que comme pour AAEE, tout va nous tomber dessus vers la fin, espérons qu’on connaitra un meilleur sort. :slight_smile:

ouais j’espère aussi, en tout cas vous avez au moins un ennemi de moins que les AAEE :slight_smile:

meme plusieurs j’espere :smiley:

bon faudrai que quelqu’un attaque mssivement les tzar comme ca ils viendront pas :smiley:

Faudrait que quelqu’un attaque massivement tout l’univers d’astrowars, comme ça il viendrait pas chez nous. [:matleflou]

[:kend]

Ya 2 Ds qui vont attaquer ma planète mère [:kend] SB level 15 :confused:

Je crois que c’est fini pour moi :frowning:

[:skyos]