[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

moi je l’avais gagné avec mon PL :stuck_out_tongue:

[:pydon]

Ca sert à rien de spéculer sur les SU.

Un exemple :
“mauvaise affaire”
Prix à la commande : 700A$
Prix à l’achat : 1300A$

Prix payé : 1100 A$

“bonne affaire”
Prix à la commande : 1300A$
Prix à l’achat : 700A$

Prix payé : 900A$

Dans le second cas on gagne 200A$ mais quand on utilisera la SU dans un bâtiment, le prix reversé sera plus grand dans le premier cas que dans le second, puisque cette prime reversée dépend du prix courant de la SU.

En bref :
Une SU payée cher reversera beucoup d’A$
Une SU payée peu cher reversera peu d’A$

Effectivement, la prime ne compense pas l’écart en entier, mais il le ramène à un niveau relativement bas.

Ouinnnnnnn je viens de perdre ma flotte au total …

Sniffff adieu mes 1166 DS …

GRRR … but i’ll be back !!

:sweat:

Moi je monte la flotte, petit à petit, PP après PP… :smiley:
J’espère qu’elle connaîtra pas trop vite un sort tragique comme la tienne. :stuck_out_tongue:

T’as le droit de differer l’utilisation des SU de 12 ou 24h, hein [:dinolecroco]

Wai.

Et tu penses que c’est rentable d’acheter une SU et l’utiliser avec 12 heures de retard pour gagner 100A$?

Erf … et le pire c’est la contre attak ke je viens de me prendre … 2 planetes prises et encore quelque chose comme 150 CS + 1000 DS qui rodent sur le systeme … ca sent mauvais …

tu t’appellerai pas Akim dans le jeux ? :smiley:

c est vrai k il y a des similitudes lol :smiley:

akkim a perdu une planete la a l instant (en plus elle est pas mal point de vue batiments…)

Dernier jour avant destruction de mon compte :smiley:

Baaa, oui :), tu as le bénéfices d’un prix attractif et un meilleur gain lorsque tu l’utilises. J’ai commencé 1 semaine après, je suis pas à 12heures près pour l’utilisation des SU [et c’est valable pour presque tout le monde qui n’aspire pas au top 10 de la bèta]

[:dinolecroco]

PL 13 :jap:

et moi maintenant que ma TA est faite, je vais recommencer a attaquer dès demain [:dalefou]

monte peut PL, monte [:dalefou]

Même pour 200A$ de gain non récupérés, je préfère utiliser de suite mes SU en cybernets et autres labos :smiley:

Car moi je veux monter dans le ranking :smiley:

tu as comme citation “astro warrior” et tu as l’ambition de monter au ranking ?!

:d

Wai :o

LOL les SU :stuck_out_tongue: :lol:

650 —> 1480

Fallait pas acheter :non:

[:dinolecroco]

si :smiley: 500 A$ de récupéré a chaque utilisation :smiley: