[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

[:matleflou] ils ont morflé sévère là [:matleflou]

chapeau aux opposants [:xavinnou]

:ouch:

C’est énorme 200 Pts :slight_smile:

On va vous rattraper avec la BSF.
Allez, les béaissaifiens, on sort les rames et Hoooo Hisse ! :stuck_out_tongue:

Oui, je sais, d’où les “:D”. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

klr que The CORE à bouffé … je me souviens encore il y a quelques jours, leurs joueurs etaient 1,2,3,5 … now il y a plus que le 5eme … les autres ont fondu …

le 25 aout, car me suis fait ecraser, faut dire que j’ai tres mal joué (c’etait ma premiere parti) :stuck_out_tongue:

Et sankepit, qui est chez Project Mayhem (qui est au premier rang des alliances à présent), est à 20pts de la zone de victoire.

faite gaffe [:matleflou], un espion s’est déclaré par fierté [:destroy]

Victoire pour eux :d

Sinon Walaba tu passes par quel lien pour voir les rankings ? :jap:

Je clique sur “Rankings”. [:matleflou] [:yeoh]

Essaye celui-là :
http://82.165.38.217/rankings/

Ouai, mais je pense qu’il doit se faire attaquer … parce que son systeme de départ est à level 14 …

On va voir les grosses batailles now … ca va se jouer en centaines de BS contre centaines de BS …
C’est la partie la plus interressante.

Niko => Moi perso, j’etais entre 2 grosses alliances et j’avais plus qu’a ramasser les miettes. Ce qui m’a permis de survivre pour ma premiere beta

Sauf que tu dois pas connaitre qui attaque qui :d

Merci :wink:

Bon j’ai acces et… tout se deroule suivant mes plans :smiley:

Ca va pas tarder a chier!!! [:duel]

Bon je go dodo … je repasserai plus tard dans la nuit pour voir si on m’attaque pas :ouch:

++ all et bonne nuit

ca fait des semaines que je vois ca chez moi bientot on attaque les milliers de ds et de bs :lol:

Perso, je vais finir par financer les 1er du jeu… histoire que ca se finisse vite vite cette béta :stuck_out_tongue: