[:matleflou] ils ont morflé sévère là [:matleflou]
chapeau aux opposants [:xavinnou]
[:matleflou] ils ont morflé sévère là [:matleflou]
chapeau aux opposants [:xavinnou]
:ouch:
C’est énorme 200 Pts
On va vous rattraper avec la BSF.
Allez, les béaissaifiens, on sort les rames et Hoooo Hisse !
Oui, je sais, d’où les “:D”.
klr que The CORE à bouffé … je me souviens encore il y a quelques jours, leurs joueurs etaient 1,2,3,5 … now il y a plus que le 5eme … les autres ont fondu …
le 25 aout, car me suis fait ecraser, faut dire que j’ai tres mal joué (c’etait ma premiere parti)
Et sankepit, qui est chez Project Mayhem (qui est au premier rang des alliances à présent), est à 20pts de la zone de victoire.
HFwF => 9eme
faite gaffe [:matleflou], un espion s’est déclaré par fierté [:destroy]
Et sankepit, qui est chez Project Mayhem (qui est au premier rang des alliances à présent), est à 20pts de la zone de victoire.
Victoire pour eux :d
Sinon Walaba tu passes par quel lien pour voir les rankings ? :jap:
Je clique sur “Rankings”. [:matleflou] [:yeoh]
Essaye celui-là :
http://82.165.38.217/rankings/
Ouai, mais je pense qu’il doit se faire attaquer … parce que son systeme de départ est à level 14 …
On va voir les grosses batailles now … ca va se jouer en centaines de BS contre centaines de BS …
C’est la partie la plus interressante.
Niko => Moi perso, j’etais entre 2 grosses alliances et j’avais plus qu’a ramasser les miettes. Ce qui m’a permis de survivre pour ma premiere beta
Ouai, mais je pense qu’il doit se faire attaquer … parce que son systeme de départ est à level 14 …
On va voir les grosses batailles now … ca va se jouer en centaines de BS contre centaines de BS …
C’est la partie la plus interressante.Niko => Moi perso, j’etais entre 2 grosses alliances et j’avais plus qu’a ramasser les miettes. Ce qui m’a permis de survivre pour ma premiere beta
Sauf que tu dois pas connaitre qui attaque qui :d
Essaye celui-là :
http://82.165.38.217/rankings/
Merci
Bon j’ai acces et… tout se deroule suivant mes plans
Ca va pas tarder a chier!!! [:duel]
Bon je go dodo … je repasserai plus tard dans la nuit pour voir si on m’attaque pas :ouch:
++ all et bonne nuit
C’est la partie la plus interressante.Niko => Moi perso, j’etais entre 2 grosses alliances et j’avais plus qu’a ramasser les miettes. Ce qui m’a permis de survivre pour ma premiere beta
ca fait des semaines que je vois ca chez moi bientot on attaque les milliers de ds et de bs :lol:
Perso, je vais finir par financer les 1er du jeu… histoire que ca se finisse vite vite cette béta