[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

je ne sais pas si j’aurais les 8000 $ afin de rejoindre la BSF avant la fin de la beta … je dirai dans 36heures je pourrai avoir le BSF avant mon nom :super:

c’est pas la peine d’avoir 8000 A$
seul le créateur de l’alliance paye les 8000 A$ et apres il invite qui il veut, c’est gratuit

ah d’accord … :frowning: je vais relire le faq :smiley:

on m’invite svp ? :jap:

En même temps, ça finit dans 2 jours, alors t’inviter, oui, mais pour quoi faire ? :smiley:
Autant attendre la beta 8…à moins que tu veuilles t’habituer à avoir BSF devant ton nom ? :stuck_out_tongue:

:oui: sa peut faire peur aux autres :smiley:

Petite question, il se passe [edit: quoi] quand quand un mec se connecte, mais qu’il a perdu toutes ses planetes quelques heures avant?
:jap:

je sais pas :stuck_out_tongue:

si il n’a plus de planetes et de flottes en orbites … il doit faire un nouveau login pour recommencer le jeu, non :??:

Je crois que t’as un message “all your planets have been taken, restart here” avec un lien sur le “here”, of course. :stuck_out_tongue:

Enfin, c’était comme ça en beta 6, quand il y avait eu un ptit bug et que plein de gens avaient eu le message (je sais plus si ça concernait tout le monde).

Si il n’a plus de planètes il est coincé, donc soit il resign soit il attend que ça se passe [:adminofplaygroup]

:frowning: je n arriveplus a acceder au forum “private” depuis avant hier… c normal?

+1 :confused:

regardez vos mails…et vider le cache de votre navigateur :wink:

ni mail ni PM… et meme apres vidage du cache meme probleme… on me sors que la page est indisponible :confused:

on voulait pas vous le dire, mais on viré les gros lourds…

…je déconne [:dutiyeul]

Ca fonctionne très bien chez moi :wink:

Je t’ai envoyé un PM sous cluclu.

merci beaucoup :smiley: ca remarche :smiley:

Bon bah MP aussi alors :smiley:

Y aurait pas des nouveaux éléments de béta déjà mis en place ?
Le prix des artefacts a bien changé.
On voit le transfert balance d’un adversaire si on a +6 en bio.

Vous avez créé un nouveau perso pour tester une race ?
Y aurait pas des bugs dans les races ?

J’ai mon allemand à qui j’ai pris la planète mère qui a résigné.
Il s’est réinscrit le 4 oct. et est IDLE depuis 9h.

Et entre hier 0h01 et ce matin 8h00 max. (32h en tout) i la réussit à avoir 11 en sciences, 5 en culture ?
http://schtrumf.asy.free.fr/kekrops.jpg

Matimax aurait-il pris possession du corps de kekrops ? :stuck_out_tongue:
C’est un avant goût de la prochaine beta ou y a-t-il un bug à signaler ? :stuck_out_tongue:

Non, c’est des changements officiels, le 11 en sciences et 5 en culture.
Je crois que c’est pour que les nouveaux venus aient pas trop de retard sur les premiers joueurs. Ca devrait permettre aux joueurs des zones périphériques d’avoir une chance contre ceux qui décident de s’exiler…enfin, c’est comme ça que j’interprète ces changements. :smiley: