[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

A ce moment là tu te fais une race de Farmer :wink:

C’est précisément ce que j’ai fait, tout en gardant un niveau de défense standard.

Déjà qu’il me faut 1,7 x plus de vaissseaux pour attaquer, j’ai pas envie de les perdre trop vite :smiley:

Et puis comme je l’ai dit, c’est un test. Si dans 5/6 jours ça ne me convient pas, je resigne et je refais une autre race.

Mouais :slight_smile:

Je préfère ça :

Start Up Lab
+13% growth (+1)
+0% science (+0)
+5% culture (+1)
-5% production (-1)
-19% speed (-1)
+0% attack (+0)
-17% defense (-1)

:slight_smile:

moi je prend pas les start up lab cette fois ci, ca avantage un peu au debut et apres c’est dtc (O^O)

937 -903 TaT 291 -192

lui aussi [:nexath]
-903 places sur le ranking il doit pleurer :ouch:

Il est à côté de chez moi en plus [:nexath]

:ouch: [:chateau_petrus]
lâ je dit lol comment arrêter presque 80k de Ds ? :fou:

Impossible à moins d’avoir des Starbase de fou :fou: :wink:

Si t’es OK jvaux bien le MP stp

Maaaiiiihhhheeeuuuuu !! J suis pas un mechant!! c est juste:… heuuuu comment dire… heeuuuuu … bah le tit gars il parle en SMS et ca m enerve… surtout que dans les reponses a ses mails j ai fait l effort de bin former mes phrases, de mettre les accents et tout et tout… Et puis il montait ses SB… c pas ma faute, j suis humain… je vois de BOOOOO XP qui se baladent tout seuls, je ne peux qu ecouter mon coté genereux et je veux les reunirs pour qu ils se tiennent au chaud les uns les autres :miam:

enfin bon… si il savait ceque je lui reserve pour aujourd hui, il serai po content :smiley: enfin bon… faut pas deconner, il commence 5 jours avant moi et je lui ai pris toutes ses 11 planetes sur 2 systemes en 2 jours…

Et puis pour finir, il faut bien s occuper… parce que pa chew moi c est plutot calme… :oui:

Le sondage “Pour ou contre le maintient du money transfert” !!!

Visiblement les alliances votent “pour” en force :confused: … pas étonnant car là est tout l’interet d’une alliance, mais d’un autre coté je trouve que ca tue le jeu [:kamaga] !

Perso je serais plutot directement “contre” les alliances officielles :confused: !

Ben faut bien qu’il y ait un avantage d’être dans une alliance.

Si c’est juste pour dire “je suis dans une alliance”, ça n’a aucune utilité.

Ou alors, il faut le remplacer par autre chose (temps de vol inter-alliances réduits, non destruction de flottes alliées…)

Ca c’est bien :oui: !

+1

Je trouve d’ailleurs cela ridicule, que les flottes alliées se battent entre elles :frowning:

Moi, j’aime bien. Comme ça je peux vous défoncer vos têtes…parce qu’en fait, depuis le début je vous déteste ! [:yeoh] [:matleflou]

Ok pas de problème :wink:

dans Setting, c’est quoi ca? :??:
[fixed]Preview
Choose your style. The higher your precision the faster the countdown is running down. This has no affect on the game speed. No Preview
96
96.9
96.94
96.939[/fixed]

:heink: j’ai pas compris [:yeoh]

édit : pigé je crois :D, c’est le compteur des science c’est ca ? [:yeoh]

Oui, le truc pas beau qui sert à rien… :stuck_out_tongue:

Bah! C’est une evolution majeure ca [:kamaga] !!!

La premiere fonction d’animation dans ce jeu passif :stuck_out_tongue: !