[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

:lol:

reviens SanYohan on t’aime :love:

je propose que l’on recoive l’url en MP et il faudra qu’apres notre inscription, leterrible valide notre acces a la partie privé :wink:

je sens que ca etre cool :slight_smile: on ira boire des bières ensembles :kimouss:

+1 pour le forum :smiley:

Pour l’accés il suffit de donner les droits de lecture uniquements aux inscrits, et de valider les inscriptions par l’administrateur.

Par contre question: comment on fait pour savoir qui vient et qui vient pas ? On a bien sur les Clubiciens d’aujourd’hui, mais pour les Clubiciens de demain, on fait comment pour savoir s’ils sont réglo ou pas ?

moi je continurai a communiquer ici, pour aider, mais je donnerai plus de noms, planetes, flotttes …

sauf si on m’attaque par vague de 10 000 DS :smiley: histoire de rigoler

Ok c’est en cours d’upload :slight_smile:

Je donnerai l’URL par MP :slight_smile:

Par contre c’est sur un forum gratuit donc y aura surement des petits ralentissements :confused:

c quoi le lien pour détruire un compte ? :??:

prends le temps de bien tout faire, on n’est pas a 2 jours pres surtout en fin de beta :wink:

+5

No problem :wink:

moi on me fera jamais croire qu’un modérateur polonais est venu ici tout seul et a plus ou moins compris que ca parlais de multi :wink:

Surtout qu’il fallait le vouloir pour se taper les 200 pages de posts qui dataient des précédentes bétà, dans une langue qu’on ne maitrise pas totalement.

C’est Neron qui lui a traduit tout notre merdié :wink:

Il lui a suffi de lire le tableau en tête de topic ainsi que la carte.

[fixed]…
Joueur T
Joueur V
Joueur X(1)
Joueur X(2)
Joueur Y
…[/fixed]

Pas besoin de traduction.

Je le veux bien cet URL :smiley:

Je vais probablement créer une nouvelle carte plus complète pour le jeu, qui ne sera disponible que sur les forums des alliances (et le tien donc)

comme ca : http://mybesy.fragism.com/gl-bin/forum/index.php

oû moi je vois ca : http://membres.lycos.fr/kam7r/image/sss.PNG
:smiley:

tu as tout compris kam7r comme tout le monde je pense :smiley:

+1 :smiley:

Moi-même j’ai un forum phpbb à l’abandon :smiley:

C’est le forum de mes [:lapinbilly] de la SSS :smiley: !

faut expliquer longtemps a moi avant que moi comprendre [:nexath]

non j’deconne :stuck_out_tongue:
…quoique [:-zztop-]

kam7r et lordo vous avez un MP :wink: