:lol:
reviens SanYohan on t’aime :love:
je propose que l’on recoive l’url en MP et il faudra qu’apres notre inscription, leterrible valide notre acces a la partie privé ![]()
je sens que ca etre cool
on ira boire des bières ensembles :kimouss:
:lol:
reviens SanYohan on t’aime :love:
je propose que l’on recoive l’url en MP et il faudra qu’apres notre inscription, leterrible valide notre acces a la partie privé ![]()
je sens que ca etre cool
on ira boire des bières ensembles :kimouss:
+1 pour le forum ![]()
Pour l’accés il suffit de donner les droits de lecture uniquements aux inscrits, et de valider les inscriptions par l’administrateur.
Par contre question: comment on fait pour savoir qui vient et qui vient pas ? On a bien sur les Clubiciens d’aujourd’hui, mais pour les Clubiciens de demain, on fait comment pour savoir s’ils sont réglo ou pas ?
moi je continurai a communiquer ici, pour aider, mais je donnerai plus de noms, planetes, flotttes …
sauf si on m’attaque par vague de 10 000 DS
histoire de rigoler
Ok c’est en cours d’upload ![]()
Je donnerai l’URL par MP ![]()
Par contre c’est sur un forum gratuit donc y aura surement des petits ralentissements ![]()
c quoi le lien pour détruire un compte ? :??:
prends le temps de bien tout faire, on n’est pas a 2 jours pres surtout en fin de beta ![]()
+5
No problem ![]()
moi on me fera jamais croire qu’un modérateur polonais est venu ici tout seul et a plus ou moins compris que ca parlais de multi ![]()
Surtout qu’il fallait le vouloir pour se taper les 200 pages de posts qui dataient des précédentes bétà, dans une langue qu’on ne maitrise pas totalement.
C’est Neron qui lui a traduit tout notre merdié ![]()
Il lui a suffi de lire le tableau en tête de topic ainsi que la carte.
[fixed]…
Joueur T
Joueur V
Joueur X(1)
Joueur X(2)
Joueur Y
…[/fixed]
Pas besoin de traduction.
Je le veux bien cet URL ![]()
Je vais probablement créer une nouvelle carte plus complète pour le jeu, qui ne sera disponible que sur les forums des alliances (et le tien donc)
comme ca : http://mybesy.fragism.com/gl-bin/forum/index.php
oû moi je vois ca : http://membres.lycos.fr/kam7r/image/sss.PNG
![]()
tu as tout compris kam7r comme tout le monde je pense ![]()
+1 ![]()
Moi-même j’ai un forum phpbb à l’abandon ![]()
C’est le forum de mes [:lapinbilly] de la SSS
!
faut expliquer longtemps a moi avant que moi comprendre [:nexath]
non j’deconne ![]()
…quoique [:-zztop-]
kam7r et lordo vous avez un MP ![]()