[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

c’est pas un mail :D, c’est le message que j’ai qd je me connecte par la porte de service :confused:

:??:

Bizzare ça.

C’est dommage :(…

t’as pareil en passant par la ? :??:

Ben y’a pas trop le choix… Sinon le jeu ne finirait jamais, et on ne pourrait jamais être classé correctement.

Depuis que j’ai l’option Premium j’ai un autre type d’accès plus direct. Donc je ne peux pas vérifier.

ah merde :frowning: … si quelqu’un a le lien pour la porte de service :P, j’veux bien qu’il essaie :stuck_out_tongue:

Ca me fait pareil par le deuxième accès, mais l’accès principal marche nickel, alors ya pas de problème. :slight_smile:

certes :stuck_out_tongue: … mais les jours ou astrowars est dead on pourra plus se connecter … :cry:

+1 :slight_smile:

MP [:siffle]

Ca sent la méthode ultra-confidentielle des Chinois du FBI pour se connecter, là. [:yeoh] :stuck_out_tongue:

ton MP était inutile :stuck_out_tongue: , c’est le meme lien que ma “porte de service” [:forcat]

mais bon, l’intention était bonne [:ane_rit]

[:melissa]

oops [:kramoc], message d’un allié [:kramoc]

[fixed]Aie !
je viens davoir un mess me disant que nightgem vient sur GM 4 avec 800 ds, 20 batleships, 20 transports!!![/fixed]

ca va faire bobo ca [:kramoc], il fait parti de l’alliance GPS , je sens que le sang va couler a flots bientot dans mon systeme [:kend]

édit : y a quelqu’un qui pourrai voir sa race et ses science a lui ? :stuck_out_tongue:

On voit pas son système on pourra pas :slight_smile:

dans 5 heures mes premiers BS :love:

il vient de loin lui [:sanyohan], de -21/-57, il vien en 78/64 [:sanyohan]

sacré voyage dis donc [:sanyohan]

Il me faudrait 44 de bio pour le voir [:melissa]

perso j ai recu ca de Ashen des GPS :stuck_out_tongue:

[fixed]I meant to launch at Beta Alrisha 7 (a planet that went unknown) and clicked on Alpha Alrisha 7 instead. I wish they didn’t duplicate the planet names in each quadrant.[/fixed]

[fixed]Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
52 Destroyer
26 Cruiser
35 Battleship
going to attack Alpha Alrisha 7!
We suppose its the Fleet of Ashen.[/fixed]

j hesite a déplacer ma flotte pour lui apprendre a pas se tromper :stuck_out_tongue:
Vosu conseillez quoi ??? :stuck_out_tongue: