[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Bah vi! Je sais bien que tu as pas eu le choix mais j’aimerais bien voir ou ca se trouve sur la carte de Tbird :smiley:

Bon aller jvais me preparer jvais postuler pour un Job :smiley: et jrisque rien pendant 2 jour au moins :smiley:

Sers toi du quadrillage 10x10 pour chercher une position.

sinon, le voila :
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif

TBirdTheYuri
la balance :stuck_out_tongue:

Je pensais qu’il etait allé peter bien plus loin :heink: ! Y pas de Delta dans ce jeu [:kamaga] ?

Quoi qu’en y reflechissant bien, a chaque spirale l’aglomeration d’etoile est d’autant plus important que l’univers s’étend!

AAAAAHHHH, c pas nicoluc mais Nikoluc!!! :stuck_out_tongue:

et j’ai changer de position because me suis fait eclater :frowning:

maintenant je suis la => Delta Al Kalb al Asad (-53/-83) :wink:

si il y en a

Juste à gauche de son étoile c’en est rempli de Delta XXXX :oui:

Sinon, il y a le même nombre d’étoiles dans chaque série (Alpha, Beta, Delta…) mais plus on s’éloigne du centre plus les bandes sont longues et étroites.

C’est marqué dans le premier post ce qu’il faut faire en cas d’erreur ou de modification.

Ceci dit, c’est noté. :smiley:

Je viens de remporter une victoire! :clap: :kaola: :smiley:

[fixed]12:01:12 - Sep 16 Congratulations! We were victorious at Alpha Dhalim 4. You gained 3 experience points from bugbear.[/fixed]

[:tbirdtheyuri]

Vu le temps qui reste pour la béta, c’est plus la peine de refaire la carte [:matleflou]

@TBird : t’es passé quel niveau après cette écrasante victoire ? :stuck_out_tongue:

On sait pas, ptêtre que snakepit va pas gagner. [:______]

Voila pourquoi il faut toujours laisser 1DS sur une planete :confused:

+1

meme moi qui suit pas trop déranger pour l’instant (et je pense pas avant la fin de la Beta :D), je laisse tjrs 1 Ds minimum sur mes planetes [:kamaga]

surtout qu’a votre niveau , 1 Ds ca coute rien du tout [:destroy]

pas grand chose, pas grand chose…
C’est 23pp, soit à peu près 2mn15 qd même !! :smiley:

loool :smiley:

25 pp ca commence à etre cher pour moi :smiley:

:smiley: loool, je fait meme plus de PP/h que toi je suis sur [:pydon]

En plus les DS et autres, ça sert à rien. A peine sortis de l’usine, ils se font cassés par les méchants. :frowning:
Je suis sûr que cet été, les colorés marchaient sur les châteaux de sable des gamins sur la plage. :stuck_out_tongue:

bah ca sers a rien… mais 1 seul DS contre que des transport comme TBird a recu, ca aurai évité de perdre sa planete et de réduire sa pop sur l’autre :smiley:

Pffff, avec notre bol, je suis sûr que leurs TS arriveraient à vaincre les DS de garde. [:matleflou]