Topic Metal

On fera le ménage :oui:

[:poutz]

ok :wink:

Rooooh… :smiley: [:calavera]

Jeu de mots…[:c@dd@ric]

Merde phil pourquoi j’ai pas ton adresse messenger ? :smiley:

tu l’as, non ??

“mon pseudo”@“mamadoo” point fr :wink:

Ban euh sinon j’ai la plupart des mp3 qui ont fusionnés (pour en revenir au sujet :D) par exemple sur BBA - Double j’entend un paladin de war 3 :sarcastic:

chris -> :stuck_out_tongue: n’hesite pas à approfondir pour Opeth hein! :stuck_out_tongue:

je suis allé sur le site de bal-sagoth ,et les photos du groupe sont assez spaces … cela me fait penser à un jeu de role mais chanter …!
en plus ils sont torses nues et ,ils sont epais comme des crevettes
trop drole …mais par contre leur musiq ,c’est assez couillus …

personnes n’est épargnés


il faut avouer, qu’ils ont l’air un peu con …!

hello là-dedans, je viens de découvrir ce superbe thread!

Mes propositions pour la playlist:
Megadeth - Die dead enough
Megadeth - Kick the chair
Machine Head - Descend the shades of night
Metallica - the unnamed feeling
Slayer - New Faith
Slipknot - Duality
Slipknot - Vermilion
Slipknot - Vermilion Part 2
Rage against the machine - Guerilla Radio
Rage against the machine - Ashes in the fall
Steve Vai - Franck
Velvet Revolver - Falling to Pieces
Velvet Revolver - Slither
Velvet Revolver - Headspace
Alice in Chains - Heaven beside you
Alice in Chains - Nutshell
Alice in Chains - No excuses

Albums coups de coeur:
Slayer - Reign in blood

Je viens de découvrir le live de Cypress hill (live at the fillmore)
Le debut commence comme du cypress (c’est un peu normal :ane:)
mais vers le milieu du concert, une guitare arrive et la [:calimero78]

Spa du hip hop Cypress Hill ?

Ben justement, au cours du concert un guitariste joue avec eux et franchement (pour ma part), je trouve que ça colle trés bien avec les chansons originales, et sur quelques morceaux on a tendence “a dire oui en secouant les cheuveux” :stuck_out_tongue:
De plus cypress hill a sorti un cd moitié Rock(voire métal) moitié rap (skulls & bones, mais je suis pas sur du titre)

je suis pas sûr que ça ait un rapport avec les drogues, il me semble bien que Mustaine est clean depuis une bonne dizaine d’années. Son problème était d’après ce que j’ai compris, un truc assez courant chez les professions qui utilise les avant-bras (le nerf “étouffe” entre les muscles). J’ai un oncle masseur qui s’est fait opéré pour un truc apparemment tout à fait similaire, idem pour un des gratteux d’Immortal je crois.

bref, “The system has failed” est une bonne surprise, c’est déjà ça.

Ah oui, c’est vrai que Demonaz a eu ce problème là aussi.

Z’ont qu’à jouer plus lentement :stuck_out_tongue:

http://membres.lycos.fr/darklist/
j’ai trouver cela …! avec la playlist en premiere page cela en fait pas mal …

Tiens y’a pas de Nevermore dans la liste me semble t-il.

Deux albums que je vous conseille :

“Dead heart in a dead world”

“Enemies of Reality”

C’est de l’excellent Heavy Thrash. Difficile à comparer à un autre groupe, ils ont leur propre style. C’est à la fois très brutal et aérien. “I Voyager” sur “Enemies of reality” est un bon exemple, intro très brutale et speedée sur fond de double grosse caisse, couplets thrash et refrain ultra planant avec des intonations orientales dans les guitares. Un titre superbe qui reste dans la tête et qu’on se surprend à fredonner le refrain.

Enfin bon essayez Nevermore, à mon avis vous ne le regretterez pas. En plus les artworks sont superbes, faits par Travis Smith.
www.seempieces.com et www.nevermore.tv

hello :stuck_out_tongue:

je viens d’acheter “adagio -sanctus ignis-” :o
il y à un morceaux qui est d’enfer “in nomine” le debut est avec du hauboit ,classique quoi est aprés comment cela depote :smiley:

Ecoutez moi ça : http://www.elvaron.net/

Je reprends une période prog, vous connaissez quoi de bien à part Dream Theater ? Et personne ne sait où se procurer le 1er album de InDescent ?

Depuis cette apres midi je me matte le DVD
Black Label Society- Boozed Broozed & Broken-Boned
mon dieu Zakk Wylde est un véritable dieu!!! :ouch: :ouch: [:deles61] [:deles61] [:deles61] un croisé de grisly et d’un bucheron ce gars,c’est hallucinant! [:jeremlille]