certain on prévue d’aller au Fury Fest ?
quand on parlais de Morbid Angel , ils y seront il me semble, à ce que j’ai lu
Nan nan, tout l’album Et si tu veut savoir comment, ba il est sorti en CD
Bonsoir
Est-ce qu’on peut rajouter des albums ds la rubrique “coups de coeur” ?
Parce que moi, c’est ca :
Black Sabbath - Paranoid
Megadeth - Rust In Peace
Pantera - Live : Official 101 Proof
C’est des albums de référence qd même
Slayer - Show No Mercy
Phildenfer > euh… tu l’as trouvé où ce cd? Non, parce que, officiellement, il reste juste 4 ou 5 jours avant qu’il ne sorte ledit cd… et encore aux Etats-Unis…
rha moi ptit coup de coeur ce matin au réveil : angel’s decay de Samael (album Eternal) :super:
Moi j’commence pépére avec du Nine Inch Nails :super:
D’ailleurs, il sort quand le nouvel Album ??? :heink:
Ca dépend du dernier cd que j’ai écouté la veille (réveil par la chaîne hi-fi), donc en ce moment, ça peut aussi bien être “Dusk and her Embrace”, “Midian” de Cradle, ou carrément “Gateways to Annihilation” de Morbid Angel (d’habitude, je m’en sers pour m’endormir mais bon…)
Phildenfer > ah oui, cest vrai ça, il devait aussi sortir un nouvel album notre ami Trent… si quelqu’un a des infos, je suis preneur!
Retour des Nine Inch Nails cette année, avec le très attendu successeur de The Fragile (1999), dernier album studio en date de la bande à Trent Reznor. Intitulé Bleedthrough, le disque a été produit par Rick Rubin (Johnny Cash, Beastie Boys, Red Hot Chili Peppers) et devrait voir le jour avant la fin de l’année. Le groupe pourrait présenter ses nouveaux morceaux lors d’une tournée précédant sa sortie.
Source: NIN france
Youhou !!! ca va le faire :love:
Et hop, mise à jour !
Personne peut me renseigner pour ça ?
Je cherche le titre d’un artiste et d’un album, mais j’ai très peu de renseignements… Je l’avais écouté y’a quelques années, disons 98-99. Ca doit dater des 90’s. C’est du metal (mais je sais même plus quelle sous catégorie) et je me rappelle seulement qu’un des 1ers titres était tout simplement “I”. Bonne chance hein Il me semble que c’était un groupe relativement connu. Mais faire une recherche sur le net avec ce que je sais ça marche pas…
le titre c’est 1 ou i ??? :heink:
“i”
C’etait dans quel style a peut pret si tu te souvient ??? :??:
Euuuuuuuuh… Heavy, thrash ou black, je m’en souviens vraiment plus… La seule certitude c’est ce titre, juste “i”. Je sais même pas comment m’y prendre pour chercher, ça fait pas grand chose une lettre…
c’est encore plus chaud qu’un pendu ton truc la !
Je me suis permis de créer un topic pour le concert de Judas Priest avec Rob Halford le 22 juin à Grenoble
Avis aux amateurs de musique poétique
S’il n’y a que deux disques à acheter ce mois ci, c’est bien ceux là :
Fear Factory - Archetype
Solekahn - The great divider
Pour les premiers pas besoin de présenter le groupe, pour les seconds il s’agit d’un groupe de death (français qui plus est)qui vient de sortir un album de folie, bourré d’ambiances malsaines et un son très proche d’Entombed période “Left hand path”. “The great divider” s’est pris un 9 sur 10 dans Rock Hard et c’est pas volé. Ma claque du mois (et elle va rester longtemps celle là, je crois).
fear factory, c’est pas trop mon style mais je vais jeter une oreille sur solekahn
Oh oui, c’est vraiment excellent. De plus le son est énorme.
Pour Fear Factory, ceux qui ont été déçus ou déroutés par “Digimortal” ou à la limite “Obsolète” reviendront vers FF car il se rapproche beaucoup de “Demanufacture”.
Un petite page web sur laquelle apparait la chronique de “The great divider” - Solekahn.
Oui, je suis tombé amoureux de ce groupe, et alors ?
je ne suis simplement pas tres trash